Voici Cassandra au Square Riga, alias "la foret noire" comme a noté un gentil internaute qui es venu me voir pour un massage. Je suis une femme de 34ans, trés naturelle comme mon copin de la foret a dit, et je pratique trois massages differents, deux sur table, et le tantra sur double matelas. Caresses reciproques au tantra, je fini a la main, sorry, ma bouche es reservée autre part. Je respecte mes limites, faites de meme. Je recois chez moi, piece entierement équipé, assurez vous. Je suis aussi au Oohlala.be, ainsi vous me voyez partout comme votre cauchemare, a tout les sites, je suis votre pire cauchemare, je fais ma pub a fond et je le vaux bien,

, pour une bonne rigolade et un massage agreable et tres correct aprés ce qu on ma dit, venez prendre le risque avec moi. Voici un de mes sites, lisez aussi, il y a pas du mal a ca, les images à colorier ce bien, lire ce encore mieux, pour eviter les mauvaises surprises, http://massagechezcassandra.e-monsite.com. Je me deplace pas les garçons, je recois chez moi, c es bien ainsi, portez vous bien et faites gaffe aux arnaques, car il y a pas mal, aprés ce qu on ma dit.