Dialogueslib.be
22/05/2012 01:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cassandra Square Riga, (rubrique: femmes velues aussi)  (Lu 519 fois)
Ksandra
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 14/01/2012 22:24 »

Voici Cassandra au Square Riga, alias "la foret noire" comme a noté un gentil internaute qui es venu me voir pour un massage. Je suis une femme de 34ans, trés naturelle comme mon copin de la foret a dit, et je pratique trois massages differents, deux sur table, et le tantra sur double matelas. Caresses reciproques au tantra, je fini a la main, sorry, ma bouche es reservée autre part. Je respecte mes limites, faites de meme.  Je recois chez moi, piece entierement équipé, assurez vous. Je suis aussi au Oohlala.be, ainsi vous me voyez partout comme votre cauchemare, a tout les sites, je suis votre pire cauchemare, je fais ma pub a fond et je le vaux bien,  Rire, pour une bonne rigolade et un massage agreable et tres correct aprés ce qu on ma dit, venez prendre le risque avec moi. Voici un de mes sites, lisez aussi, il y a pas du mal a ca, les images à colorier ce bien, lire ce encore mieux, pour eviter les mauvaises surprises,  http://massagechezcassandra.e-monsite.com. Je me deplace pas les garçons, je recois chez moi, c es bien ainsi, portez vous bien et faites gaffe aux arnaques, car il y a pas mal, aprés ce qu on ma dit.  Bisou
Journalisée
dominique
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

Epicurien aimant les femmes :-)

« Répondre #1 le: 15/01/2012 16:17 »

Sourire coucou Cassandra
On peut dire tellement de choses sur toi... mais je dois avouer que j'ai passé un super agréable moment avec toi lors d'une délicieuse session de massage tantra avec de réels partages et échanges de caresses, avec également au final une longue, lente, sensuelle et prodigieuse montée des désirs jusqu'à nos jouissances respectives avec nos masturbations réellement réciproques et vraiment totales, sans retenues, tout en douceur et avec recherche du plaisir mutuel.
Merci encore... et j'espère que tu auras - comme moi - envie d'une nouvelle aventure à deux.
Journalisée

"J'en ai un peu plus, Madame, je vous la mets quand même ?"
angelheart1218
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15/01/2012 17:35 »

Moi franchement qui ai envie d'un moment tres calin , elle me tente bcp Cassandra  Sourire
Journalisée
Ksandra
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05/02/2012 12:22 »

Moi franchement qui ai envie d'un moment tres calin , elle me tente bcp Cassandra  Sourire

eh beh tu n a qu a ceder a ta tentation pour etre sur si tu aura un excellent massage ou pas, un simple invertissement, ca depend du client de son caractére et son hygiène corporele le resultat de mon massage, comme je suis une femme du sud et brute de parole, je prefere le dire, ou cas ou tu a lu que je mis qqun dehors car il puait grave, pour ne pas que tu soit traumatisé, ciao bello, portes toi bien et à la prochaine.  Bisou
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !