Dialogueslib.be
22/05/2012 01:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Message non lus depuis votre dernière visite  (Lu 307 fois)
stan1
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 04/01/2012 08:00 »

Depuis le 1 janvier, lorsque je clique sur "message non lus depuis votre dernière visite", je n'ai plus rien. C'est comme si j'avais tous lu, alors que ce n'est pas le cas.
C'est embêtant, car c'est la fonction la plus utile pour moi.

Quel est le problème?
Journalisée
Pinocon
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04/01/2012 13:24 »

Hmmm... depuis le 1 janvier nous tournons sur un nouveau serveur sur lequel nous avons déménagé durant la journée du 31 décembre, comme ceux qui ont essayé de se connecter ce jour-là ont dû se rendre compte.
Il n'y a a priori pas de raison pour que la fonction ne marche plus. En plus du déménagement, j'en ai profité pour appliquer les mises à jour de sécurité du forum mais je doute fortement que cela ait pu avoir un impact sur cette fonction. Par contre, il se peut que le forum ne repère plus correctement quelle est ta dernière position.
Je te suggère d'essayer la procédure suivante:
- tu sors du forum en te déconnectant
- tu effaces les cookies de dialogueslib qui traineraient dans la cache de ton navigateur
- tu te reconnectes et marques tout comme lu

Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre lors de ta connexion suivante.
Merci de nous tenir au courant de la suite, que cela marche ou pas.
Journalisée
stan1
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05/01/2012 20:20 »

Je viens de faire la manœuvre décrite et cela marche. Clin d'oeil
Merci bien.
Journalisée
homdebxl
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06/01/2012 01:34 »

Perso, j'ai programmé mon Internet Explorer pour qu'il nettoie tout l'historique, les coockies, ... à chaque fois que je sors de ce programme. Plus aucune trace des sites sur lesquels je vais, rien, nada ! On n'est jamais trop prudent  Clin d'oeil
Journalisée
stan1
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08/01/2012 22:57 »

Je pensais avoir résolu le problème, et bien non!
Je reviens sur le site après 3 jours d'absence et en cliquant sur le lien, rien pas un seul message! Pleurs
Journalisée
Pinocon
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09/01/2012 01:42 »

Bizarre... tu peux me donner quelques détails de plus: navigateur, os, versions, déconnexion à la sortie ou pas etc... tu peux m'envoyer çà en MP si tu préfères
Journalisée
robbyfoot
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10/01/2012 13:49 »

Perso, j'ai programmé mon Internet Explorer pour qu'il nettoie tout l'historique, les coockies, ... à chaque fois que je sors de ce programme. Plus aucune trace des sites sur lesquels je vais, rien, nada ! On n'est jamais trop prudent  Clin d'oeil
Bonjour

comment as tu fais, il y a je suppose petit programe à charger, merci de m'indiquer la marche à suivre
Journalisée
homdebxl
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11/01/2012 23:56 »

Non, pas de programme, c'est standard dans Internet Exlorer.
Tu vas dans "Outils", puis "Options Internet" (dernière ligne). Ca t'ouvre une autre fenêtre.
Sur l'onglet "Général", tu coches "Supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur". Tu cliques aussi sur le bouton "Supprimer" et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu coches tous les choix sauf le premier.
Pour info, je suis en IE 8.
Si tu as des questions, n'hésites pas !
Journalisée
robbyfoot
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 12/01/2012 12:15 »

Non, pas de programme, c'est standard dans Internet Exlorer.
Tu vas dans "Outils", puis "Options Internet" (dernière ligne). Ca t'ouvre une autre fenêtre.
Sur l'onglet "Général", tu coches ". Tu cliques aussi sur le bouton "Supprimer" et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu coches tous les choix sauf le premier.
Pour info, je suis en IE 8.
Si tu as des questions, n'hésites pas !
Merci pour tes explications mais après avoir cliqué sur "Général" j'e n'ai que l'option supprimer, mais pas l'option "Supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur"
je dois donc chaque fois faire l'opération ??
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !