bonjour
il y a une dizaine d'année j'avais interrogé dix femmes en leur demandant si pour elle sucer une personne autre que son mari c'était tromper son mari
sur les dix 8 m'ont répondu que non et les 2 autres oui
alors pour vous sucer quelqu'un d'autre que son mari c'est tromper ou non ?
Tout d'abord je dois préciser que je suis bisexuel, j'agis avec un corps d'homme, et je pense comme une femme. Pour moi sucer une autre verge, n'est pas tromper. Car dans un Gang-Bang, je suce un tas de bites, sans penser à mentir, je suce pour le plaisir de sentir une verge vibrer et se crisper dans l'éjaculation, sous ma langue, de ressentir l'inondation buccale avec un goût particulier, une densité, viscosité glaireuse qui me tapisse les muqueuses. Le plaisir de saliver abondamment et d'embrasser mon partenaire en échangeant ma mixture spermeuse, et de ce fait, le convertissant au baiser du soupeur, dans l'enchevêtrement de nos langues, dans la soupe de sperme et salive mélangée.
Ou est le mal et la tromperie ? Là ou il n'y a que le libertinage et le plaisir.
Un libertin ne trompe jamais, puisqu'il n'appartient et ne s'attache à personne. Il prend le plaisir au passage, avec un adulte consentant.
J'ai des copines libertines, on se rencontrent pour une bonne après midi de plaisirs réciproques, on se fait jouir à chacun sa façon, pour notre plaisir commun. Ou voyez vous la tromperie ?
Dans un G.B. il n'y a pas de mensonge, on se prend l'un, l'autre, pour le plaisir, dans la tolérance et le respect de l'autre, pour ce qu'il veut bien donner ou accorder. On ne force personne à faire ce qu'il ou elle n'a pas envie de faire ou donner. L'amour et les émotions, on les laissent au vestiaire