Dialogueslib.be
20/05/2012 02:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau forum en néerlandais  (Lu 1329 fois)
wico
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 10/09/2010 01:38 »

Pour ceux qu'ils s'interessent, il y a un nouveau forum www.relaxxxboard.com, malgré seulement en Néerlandais.

J'ai l'impression quand même que c'est un bon forum.  Sourire
Journalisée
wico
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08/12/2010 03:54 »

Je ne sais pas si  ce m'est permis de le marquer ici, mais vu que lucky luke est déja venu aussi sur ce forum, je veux référer ici à www.relaxxxboard.com,  un forum, surtout en Néerlandais, donc pas de compétition pour dialogueslib.  Heureux

Le forum relaxxxboard a mentionné dialogueslib aussi sur leur forum comme forum d'amitié !  Clin d'oeil
Journalisée
Pinocon
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08/12/2010 07:53 »

Voilà, la mention est (re)faite
Précisons tout de même que nous n'avons aucun lien ni aucun contact avec ce forum. Alors "amitié" pourquoi pas, mais il aurait peut-être été plus simple et plus courtois pour les responsables de ce forum de prendre contact avec nous pour nous parler de leurs objectifs, de leur philosophie sur les questions qui nous occupent etc. Jusqu'ici, rien de tel. Il ne suffit de dire que nous sommes amis pour l'être sans jamais s'être parlé... même à l'heure de facebook  Cool

Rappelons en passant que de tels liens existent avec le forum www.provla.com avec l'administrateur duquel tant Caesar que d'autres admins de dialogueslib ont eu des contacts et avec lequel il existe une convergence de vue sur de nombreux points.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !