Dialogueslib.be
20/05/2012 02:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Dans votre relation avec une prostituée, êtes-vous :
Soumis - 16 (33.3%)
Dominant - 7 (14.6%)
Les deux - 9 (18.8%)
Pas intéressé par ces pratiques - 16 (33.3%)
Total des votants: 47

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SADO MASOCHISME  (Lu 1193 fois)
pourvoush
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29/08/2010 12:40 »

Beaucoup sont attirés par le sado masochisme. Faites nous savoir ce que vous en pensez !
Journalisée
angelheart1218
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29/08/2010 20:46 »

j'adore cette forme de relation avec une femme et je constate que j'accepte de plus en plus Coeur
Journalisée
Crazy_Rabbit
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22/05/2011 12:54 »

Voilà bien une pratique qui me tente de plus en plus mais je n'ai pas encore osé sauté le pas même si je connais une "bonne" adresse (Domin's School à Saint-Gilles).

Rencontrer une femme prête à s'humilier pour vous faire bander doit être le summum du plaisir.
Journalisée
Luron
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05/12/2011 18:29 »

Cela ne m'intéresse pas et l'idée de participer à ce genre de choses me fait fuir.

J'ai cependant connu une fille qui à côté de sa pratique ordinaire avait dans un pièce séparée un donjon que je connaissais bien pour y avoir à sa demande arrangé quelques petites choses. Elle me disait que cela lui rapportait pour employer l'expression exacte " de l'or en barre ". Vu son train  de vie et son habitation, aucun doute n'était possible.

Je ne sais les tarifs qu'elle pratiquait pour ces prestations spéciales, mais pour les ordinaires, c'était le prix ordinaire et bien exécuté. Elle est retraitée, je ne dirai donc rien permettant de l'identifier.

Ah oui, elle n'avait ni copain ni mac, elle travaillait donc entièrement pour elle...  Clin d'oeil
Journalisée
poilcrépus
Gammahucheur soupeur
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27/12/2011 16:56 »

j'adore cette forme de relation avec une femme et je constate que j'accepte de plus en plus Coeur

De même pour moi, pour le NS
Journalisée

J'aime les femmes légères et poilues, lécher le sperme, bisexuel non anal, pipe nature et Gang-Bang avec COB, CIM, Uro sur moi, le sexe est un partage de tout. Plus il est sale, au plus c'est bon.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !