C'est une bonne question, Flexi, mais je suis embarassé pour répondre à ton sondage par le choix de réponses que tu proposes.
Perso, je préfère les seins naturels aux seins siliconés, MAIS, il est très difficile de généraliser. Il y a des filles chez qui l'opération est tellement bien faite qu'il est difficile de savoir si elle a été opérée ou pas. D'autres chez qui ça se voit mais où l'esthétique est franchement améliorée par rapport à avant (je pense surtout à celles qui ont des petits seins pendants) Et puis celles dont l'opération a été un massacre et qui se retrouvent avec du n'importe quoi (là, je pense surtout à une très jolie fille avec une poitrine moyenne mais parfaite et qui s'est fait mettre deux baudruches).
Mon avis sur la question est donc: tant que la poitrine d'une femme est belle (petite ou grosse) l'opération est à déconseiller.
Coucou, je me permets de laisser aussi mon éval sur ce fil de discussion!
Moi non plus, je n'aime pas les seins qui ressemblent à deux ballons durs et qui, dirait-on on été collé en dessous de la peau...
Par contre, je connais des jeunes femmes qui ont des seins refaits et on ne saurait jamais dire qu'elles ont été opérées tellement c'est naturel autant à la vue qu'au toucher...
Moi, je l'ai fait il y a douze ans maintenant et à l'époque, il fallait les refaire au bout de 10 ans doncnormalement, je devrais repenser à une opération mais j'ai tellement peur qu'ils ne soient plus aussi naturels que je n'ose pas refaire le pas pour l'instant. Le chirurgien qui m'a opérée à ce moment est partit aux USA.
Les prothèses que les médecins posent maitenant, sont à vie... et moi qu'est ce que je vais faire, je ne vais quand même pas les enlever et rester comme ca avec deux gants de toilettes qui pendent LOLLLLLL.
Gros bisous à tous.