Nouveau sur ce forum, mais relativement actif dans ceux qui traitent de ma région de domicile (en Suisse), j'ai récemment découvert la richesse de ce lieu d'échanges, particulièrement bien structuré. Chapeau bas à l'administration et à la modération de ce forum.

Grand amateur des plaisirs tarifés, avec plus de 20 ans d'expériences, je cherche à étoffer ma culture du sujet, ainsi que, pourquoi pas, mon rayon d'action.

Un séjour étant bientôt prévu à Bruxelles, quelques questions me sont donc venues à l'esprit...
1) Les us et coutumes étant spécifiques à chaque pays, j'ai appris qu'en Belgique on faisait la distinction entre "salons tantriques" et "salons de massages". Quelles sont donc les spécificités et limites de ces deux types de lieux de plaisirs?
2) Quelles sont les particularités (s'il y en a) de la ville de Bruxelles par rapport à la prostitution, il y a-t-il des "interdits" ou des tabous? Existe-t-il un quartier "animé" ou plus "fourni" en lieux propices à s'acoquiner?
À l'inverse, si certains d'entre vous cherchent des informations sur la Suisse liées à notre sujet de prédilection, je me ferais un plaisir de contribuer au but informatif de ce forum.
D'ici là, je vous adresse mes plus cordiales salutations.
Sokolov