Dialogueslib.be
05/02/2012 22:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sokolov vous salue!  (Lu 625 fois)
Sokolov
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 19/04/2010 22:57 »

Nouveau sur ce forum, mais relativement actif dans ceux qui traitent de ma région de domicile (en Suisse), j'ai récemment découvert la richesse de ce lieu d'échanges, particulièrement bien structuré. Chapeau bas à l'administration et à la modération de ce forum. Sourire

Grand amateur des plaisirs tarifés, avec plus de 20 ans d'expériences, je cherche à étoffer ma culture du sujet, ainsi que, pourquoi pas, mon rayon d'action. Clin d'oeil

Un séjour étant bientôt prévu à Bruxelles, quelques questions me sont donc venues à l'esprit...

1) Les us et coutumes étant spécifiques à chaque pays, j'ai appris qu'en Belgique on faisait la distinction entre "salons tantriques" et "salons de massages". Quelles sont donc les spécificités et limites de ces deux types de lieux de plaisirs?

2) Quelles sont les particularités (s'il y en a) de la ville de Bruxelles par rapport à la prostitution, il y a-t-il des "interdits" ou des tabous? Existe-t-il un quartier "animé" ou plus "fourni" en lieux propices à s'acoquiner?

À l'inverse, si certains d'entre vous cherchent des informations sur la Suisse liées à notre sujet de prédilection, je me ferais un plaisir de contribuer au but informatif de ce forum.

D'ici là, je vous adresse mes plus cordiales salutations.
Sokolov
Journalisée

Peut-être que ta méthode de massage diffère de la mienne mais je t'assure que toucher les pieds d'une fille et glisser la langue dans le sanctuaire des sanctuaires, c'est vraiment pas du même ordre !
Pulp Fiction, Q. Tarantino
Pinocon
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20/04/2010 00:33 »

Salut et bienvenue sur le forum!

Pour essayer de répondre à tes questions quand même très générales, voici quelques éléments:
1) les salons "tantriques" sont en principe des salons où on se fait masser mais où il n'y a pas de rapport sexuel à proprement parler. Les salons de "massages" sont généralement une appellation pour un endroit où tu es vaguement massé un moment et puis tu passes à une partie "sérieuse" avec rapport. Tout ceci est évidemment très théorique et il y a des salons "tantriques" où le rapport est possible et des salons de massage où il n'y a pas de rapport. En général (avec des exceptions) le salons "tantriques" ont tendance à être dans une fourchette de prix plus élevés. Il est difficile de te donner plus d'indications sans parler d'un salon spécifique, aussi n'hésite pas à consulter la partie "guide de Belgique" pour comprendre comment fonctionne tel ou tel endroit.
2) Bruxelles n'a rien de particulier par rapport au reste du pays en terme de permissions en d'interdits. Il existe un quartier à vitrines derrière la gare du Nord (rue d'Aerschot et rue Linné, de la Rievière, de la Prairie etc.) Dans la première rue, les vitrines sont occupées en majorité par des filles jeunes (et généralement plutôt jolies) venue de Bulgarie, Roumanie etc. Très peu de fille d'Europe de l'Ouest. Les autres rues sont occupées en majorité par des africaines ou des Belges plus âgées. Il n'y a plus vraiment de tapineuses sauf du côté du boulevard Albert II mais attention, ce sont généralement des trans.
Pour le reste, il y a quelques cafés "montants", comme le Fifth avenue (au Nord) ou le Coin (gare du Midi) Qualité inégale mais on peut y faire de bonnes rencontres suivant les rapports d'activité de nos contributeurs.
Les salons sont répartis un peu partout dans la ville et sont très discrets à de rares exceptions près. A nouveau, il suffit de parcourir les sujets...

Si tu as d'autres questions, tu peux y aller dans ce sujet-ci.

Journalisée
Sokolov
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20/04/2010 20:12 »

Un grand merci pour l'accueil, ainsi que pour les réponses à mes questions.

A ce titre, j'ai parcouri le fil "BRUXELLES : New Eighty Club", qui m'a donné beaucoup d'indications sur le sujet.

Je comprends maintenant la subtile différence entre les salons de "massages" et "tantriques", différence qui n'existe pratiquement pas en Suisse. En effet, il est toujours possible de "passer aux choses sérieuses" dans un salon, à l'exception de certaines masseuses indépendantes. À noter également que la chaîne de salons "SZEN" (dont une succursale devrait ouvrir à Bruxelles en 2010) fonctionne comme les salons "tantriques" belges.

D'autre part, j'ai également constaté que la modération est très active sur ce forum, ce qui est vraiment une très bonne chose[NdM : Merci !  Sourire]. Ayant moi-même un passé de modérateur, c'est d'un oeil avisé que je donne mon avis.

Je ne manquerais pas de narrer mes expériences, si mon prochain séjour à Bruxelles se concrétise.

Avec mes meilleures salutations,
Sokolov
« Dernière édition: 21/04/2010 09:17 par luky-luke » Journalisée

Peut-être que ta méthode de massage diffère de la mienne mais je t'assure que toucher les pieds d'une fille et glisser la langue dans le sanctuaire des sanctuaires, c'est vraiment pas du même ordre !
Pulp Fiction, Q. Tarantino
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !