Dialogueslib.be
20/05/2012 02:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau sur ce site, je suis un voyeur passif hetero  (Lu 649 fois)
mod591
voyeur passif hetero
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

voyeur passif hétéro

« le: 13/10/2009 15:01 »

Je suis a la recherche de femmes ou de couples ayant plaisir a se laisser voir/admirer par un voyeur comme moi.
Idem, en ce qui concerne les endroits propices a ces actions, tels qu'espace nature, espace publics, parkings, débits de boisson, sauna, etc); et ce a Bruxelles ou Brabant de préférence.
Bien a vous toutes et tous.
Journalisée
luky-luke
Sbire de Caesar
Administrator
Hors ligne Hors ligne

Le censeur

« Répondre #1 le: 13/10/2009 16:39 »

Bienvenue parmi nous !
Comme tu pourras le constater ta requète n'entre pas tout à fait dans les préoccupations de ce site qui est consacré aux rencontres tarifées.
De plus, ce n'est pas un site d'annonces, mais un endroit où chacun relate ses expériences vécues afin que chacun se fasse une opinion par rapport à ses propres attentes...

Fais-nous donc part de tes expériences en tant que voyeur, cela intéressera certainement du monde... et normalement d'autres partageront alors eux aussi leur vécu en la matière.

Je clôture ici ce sujet car les expériences vécues se relatent dans "le guide des bonnnes et mauvaises adresses...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !