Dialogueslib.be
20/05/2012 01:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Merci d'accueillir Danitza, notre membre le plus récent"  (Lu 2929 fois)
angelheart1218
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 25/01/2012 21:18 »

Clin d'oeil quel avatar pieux Danitza , çà nous change de chez Youppie  Heureux Rire Sourire
Journalisée
Danitza
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

Membre féminin

« Répondre #16 le: 26/01/2012 01:43 »

Clin d'oeil quel avatar pieux Danitza , çà nous change de chez Youppie  Heureux Rire Sourire

Tu crois que ça me change beaucoup? Après tout, là-bas, je suis la Grande Prêtresse! Rire Je me suis toujours sentie une certaine religiosité en fait. En tous cas, une grande aspiration au sacré, au sublime, à la beauté. Et surtout, je suis toujours fascinée de constater que chaque fois qu'on approche la lumière on voit aussi les ténèbres les plus obscures, étonnant paradoxe qui ne cessera jamais me me révéler tout ce que l'humanité recèle... de plus sacré justement! Ça me renverse en permanence en fait, et Dieu sait si j'aime... me faire renverser!  Cool
Journalisée

Une vie multifacette, un petit pan ici. Comme un diamant qui ne montre qu'un côté de lui. Et c'est bien ainsi Clin d'oeil
angelheart1218
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 26/01/2012 09:46 »

Sourire oui je crois me souvenirque çà se voyait dans tes peintures.
Mais moi je préfère le coté sombre de ta personnalitée  Clin d'oeil
Journalisée
fred1971
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 28/01/2012 13:05 »

non je t'ai jamais rencontré mais j'ai vu quelque photo et tu as un très joli corps
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !