Dialogueslib.be
20/05/2012 01:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Merci d'accueillir Danitza, notre membre le plus récent"  (Lu 2929 fois)
Danitza
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

Membre féminin

« le: 02/09/2009 21:55 »

Il est très agréable de lire ce petit message d'accueil: "Merci d'accueillir Danitza, notre membre le plus récent"

Je ne resterai probablement pas très longtemps le membre le plus récent, mais, en attendant je savoure le plaisir d'être momentanément en haut de l'affiche Clin d'oeil...

C'est grâce à l'un de mes visiteurs que j'ai l'occasion de faire connaissance avec ce forum que je vais, bien entendu, prendre le temps de parcourir.

Je me présenterai plus avant lorsque je vous aurai découvert davantage.

D'ici là, salutations cordiales à chacun!
Danitza
Journalisée

Une vie multifacette, un petit pan ici. Comme un diamant qui ne montre qu'un côté de lui. Et c'est bien ainsi Clin d'oeil
Pinocon
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02/09/2009 22:54 »

Bienvenue et au plaisir de lire la suite...
Journalisée
sagamore
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03/09/2009 10:54 »

Un moyen de contact un peu plus rapide que le mail donné dans un autre post?
Journalisée
Eva
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04/09/2009 12:36 »

Bienvenue sur ce site très sympa!  Clin d'oeil

Anne (Eva)
Journalisée

Eva
abcdef
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04/09/2009 19:18 »

Bienvenue,Danitza...
Parle-nous de tes expériences...
Gros bisous
abcdef Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Danitza
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

Membre féminin

« Répondre #5 le: 06/09/2009 17:51 »

Cher chacun,

Le temps est venu pour moi de me présenter à vous de façon un petit peu plus élaborée.

Tout d'abord, merci pour votre chaleureux accueil.

Alors, sachez que vous avez en ligne une passionnée, dans des domaines fort variés. Ainsi, le pan à priori livré sur ce type de forum n'est qu'une petite partie de mes nombreuses passions... J'insiste sur cet élément. Je suis une gourmande, mais surtout une gourmette (pas le bracelet, quoique, faites attention à vous: vous êtes prévenus). Ainsi, mieux vaut quelques fins mets occasionnels qu'une grosse bouffe journalière...

Si vous avez l'envie de découvrir le personnage que je suis, soyez fort patient ou très décidé à franchir (éventuellement Heureux) moult obstacles. Comme dirait ce sublime être mâle que j'ai rencontré récemment, "le meilleur moment est celui où on monte l'escalier". J'ai pensé faire mienne cette maxime de circonstance... Bien que cet escalier puisse être à l'occasion très vite grimpé, mais dans ce cas, tout se joue sur la dernière marche.

Je signale quand même par souci de vérité que je peux paraître ressembler à la Sagrada Familia ou autre oeuvre alambiquée avec des méandres et escaliers qui tournent un peu de travers... Il faut être capable de pénétrer mon univers quelque peu... particulier. Au fond, c'est ce qu'on appelle le feeling, tout simplement...

Point de poisson sans filet... oups, point de passion sans feeling je voulais dire Large sourire

Cette dernière phrase résume assez bien ce que je suis je pense, il n'est point nécessaire que j'en dise plus pour le moment...

Salutations cordiales à chacun Cool
Danitza

Journalisée

Une vie multifacette, un petit pan ici. Comme un diamant qui ne montre qu'un côté de lui. Et c'est bien ainsi Clin d'oeil
XXtra
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06/09/2009 19:33 »

Bienvenue a bord, et merci pour l'allusion, divine courtisane Langue
Journalisée
triplex
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 07/09/2009 16:37 »

que dire de plus que je n'aie deja dit !
oui , j'ai deja des regrets de la savoir encore plus partagée... Clin d'oeil

[NdM : Vos commentaires suite aux expériences vécues uniquement dans la rubrique prévue, svp, sinon ce ne sera plus gérable, ni utile... - merci]
« Dernière édition: 07/09/2009 18:52 par luky-luke » Journalisée
aurelie_gironde
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

Aurélie

« Répondre #8 le: 20/02/2010 19:06 »

Je suis contente de te retrouver sur ce forum.
Bienvenue à toi.
Gros bisous

Aurélie ( ou Agnès )
Journalisée
Danitza
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

Membre féminin

« Répondre #9 le: 16/11/2010 15:34 »

Coucou Agnès!

Je ne vois ton message que maintenant. Il est vrai que je ne suis pas beaucoup venue sur le forum depuis mon inscription... Robizous à toi! Bisou
Journalisée

angelheart1218
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 16/11/2010 20:51 »

bienvenue a toi Danitza  Sourire et une petite caresse a ta chatte  Large sourire Rire
j'en reviens toujours pas de ta technique d'immobilisation lol Clin d'oeil
Journalisée
eppi
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 07/06/2011 23:53 »

bienvenue a toi Danitza  Sourire et une petite caresse a ta chatte  Large sourire Rire

lol, on parle donc bien de la même Dan...  Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée
Danitza
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

Membre féminin

« Répondre #12 le: 17/01/2012 15:01 »

lol, on parle donc bien de la même Dan...  Sourire Sourire Sourire Sourire

Oui, c'est bien moi!
Et vu que je traîne un peu dans le coin suite à la regrettable fermeture momentanée de Youppie, j'en profite pour vous dire un petit bonjour.
Que voilà un sympathique petit forum que je m'étais toujours promis d'explorer plus avant! C'est l'occasion!
En tous cas, j'apprécie l'accueil chaleureux qui nous est fait ici suite à la grève de notre autre forum!
Il faut vraiment que je vienne plus souvent ici!!! Cool

Un grand bonjour à vous tous! Eppie, rge_be, Angelheart1218, Triplex, Aurélie_Gironde, que je connais déjà, et XXtra, abcdef, Eva, Sagamore que je ne connais pas encore. Et puis Pinocon, que je ne connais pas non plus et qui fait partie de ceux qui font tourner ce petit forum, très séduisant par sa simplicité! Clin d'oeil

Je vous salue tout  Bisou

Danitza
Journalisée

fred1971
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 25/01/2012 11:25 »

elle est trop bonne
Journalisée
Danitza
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

Membre féminin

« Répondre #14 le: 25/01/2012 18:14 »

elle est trop bonne

Qui, que, quoi, qu'est-ce?  Sourire

Salut fred1971!

S'est-on rencontré sans que je ne te reconnaisse?

Bisou

Danitza
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !