Cher chacun,
Le temps est venu pour moi de me présenter à vous de façon un petit peu plus élaborée.
Tout d'abord, merci pour votre chaleureux accueil.
Alors, sachez que vous avez en ligne une passionnée, dans des domaines fort variés. Ainsi, le pan à priori livré sur ce type de forum n'est qu'une petite partie de mes nombreuses passions... J'insiste sur cet élément. Je suis une gourmande, mais surtout une gourmette (pas le bracelet, quoique, faites attention à vous: vous êtes prévenus). Ainsi, mieux vaut quelques fins mets occasionnels qu'une grosse bouffe journalière...
Si vous avez l'envie de découvrir le personnage que je suis, soyez fort patient ou très décidé à franchir (éventuellement

) moult obstacles. Comme dirait ce sublime être mâle que j'ai rencontré récemment, "le meilleur moment est celui où on monte l'escalier". J'ai pensé faire mienne cette maxime de circonstance... Bien que cet escalier puisse être à l'occasion très vite grimpé, mais dans ce cas, tout se joue sur la dernière marche.
Je signale quand même par souci de vérité que je peux paraître ressembler à la Sagrada Familia ou autre oeuvre alambiquée avec des méandres et escaliers qui tournent un peu de travers... Il faut être capable de pénétrer mon univers quelque peu... particulier. Au fond, c'est ce qu'on appelle le feeling, tout simplement...
Point de poisson sans filet... oups, point de passion sans feeling je voulais dire

Cette dernière phrase résume assez bien ce que je suis je pense, il n'est point nécessaire que j'en dise plus pour le moment...
Salutations cordiales à chacun

Danitza