Dialogueslib.be
20/05/2012 01:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: est ce que pour vous une fille qui pratique le tantra se prostitue ?
oui, ce n'est que dans sa tête que ce n'est pas de la prostitution. - 37 (33.3%)
non, comme elle ne baise pas, ce n'est pas une prostituée - 32 (28.8%)
la barrière entre pute et masseuse tantra est difficile à réaliser - 42 (37.8%)
Total des votants: 109

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: tantra et prostitution  (Lu 2821 fois)
flexi
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« le: 05/06/2009 00:34 »

Clinton estimait que se faire sucer, ce n'était pas tromper.
Certaines filles, qui pratiquent contre rémunération le tantra, nues, qui caressent des mecs avec leurs seins et leurs corps, et les masturbent jusqu'à la jouissance, tout en se laissant caresser, ont l'impression de ne pas être des prostituées.
Qu'en pensez-vous ?
Journalisée
regorsap
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21/06/2009 10:07 »

a partir du moment où il y a rémunération c'est de la prostitution .
Journalisée
Aspergus
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08/08/2009 23:22 »

les hommes qui vont vers les tantra cherchent souvent plus que le simple massage. dans de nombreux cas sans succès mais dans leurs têtes, il n'y a pas de différence entre masseuse et prostituées. il n'y a qu'à regarder le questionnement qui est fait la plupart du temps, voire même les attentes du massé. c'est vrai aussi que ce style de massage est très érotique/sexuelle. quand on prête son corps à ce genre de chose et qu'on se laisse toucher alors qu'on peut refuser cela à son ami... bref, on est pas loin de la prostitution.
Journalisée
abcdef
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15/08/2009 13:46 »

est ce qu une masseuse tantra se définirait comme une pute??
il faudrait leur poser la question!!
Journalisée
Luron
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16/08/2009 20:34 »

La bonne question, c'est : que diriez-vous si votre femme, compagne, copine le faisait le tantra et ou plus ?

Moi, tant que ça rapporte...  Large sourire
Journalisée
Flat
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28/08/2009 22:56 »

Alors toutes les femmes qui sont en couple sont en quelques sortes des prostituées aussi ... Sourire
Journalisée
Ksandra
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 29/04/2012 00:38 »

est ce qu une masseuse tantra se définirait comme une pute??
il faudrait leur poser la question!!

Bonjour, une petite reponce personelle a votre question. Moi je pratique le tantra, reciproque, et deux massages sur table, les trois ont une finition mainuelle car si je ne le fait pas je mange pas.
Mon tantra es trés sensuelle, je me cache pas derriere mon doigt, c es a dire vous etes que le receveur et pas le donner.  En effet pleins d hommes ont une arriere pensé quand ils viennent se faire masser ainsi, puis ils reviennent plus, décus, de ne pas avoir eu plus que le massage et la finition qui va avec.
J ai mes limites et je les depasse pas. C es a dire, pas de penetration avec le sex, pas de pipe, pas sodomie, pas fleurt, mais massage trés hot, sensuel.
Je prend aucun supplement pour faire ses propositions que j ai, le contraire, ca a souvent dégèneré, et je mis l homme dehors.
Je masse nue, mais je suis pas une prostitué, ni dans ma tete, ni dans mon corps, tantra es une mode qu il faut suivre pour manger et assumer a ses responsabilités, c es mon revenu. Je tiens aussi prendre plaisir a mon travail, donc je choisi mes clients.  Car les deux autres massages me font pas vivre,  chose qui m atriste car je masse super bien.
Les femmes faciles sont aussi des prostitués alors mais gratuites, et aussi les couples libértins, aussi leur femmes se sont des prostitués mais gratuites?
La prostitué qui paie sont loyer et eleve ses enfants vaux moins qu une femme qui couche avec tout les gens par plaisir? Je me le demande.   

Journalisée
Ksandra
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 29/04/2012 00:54 »

Evidement que je suis renumeré, c es mon metier, donc je travaille pas gratuit, et je fais pas des massages pour rencontrer les hommes, je le fais avec plaisir et j aime masser, je choisi mes clients, je paie mes huiles, mes ensuis, mes produits a laver le tout, l eau, l électricité, le chauffage, toutes les charges.
Quand vous aller draguer une femme, et le soir meme vous couchez avec, c es une prostitué aussi alors. Malgré que ce pour le plaisir, pourtant il y a sex dès le debut. Ou une nymphomane. Ou juste tiret son cou car elle es aussi en manque. Moi je tire pas mon cou, je masse, je relaxe, j écoute les gens qui sont seuls, qui ont besoins un peu de compagnie sans avoir une maitresse, on rigole, pourtant je suis nue et on fait pas du sex. Je masse de couples aussi.  Un de mes clients m a dit une fois, que la branlette c es juste la petite cérise sur le gateau avec moi, car il reste une heure en plus aprés le massege et on rigole, parle de tout. C es quoi la vraie prostitution? Pleins des avis differents, pleins de deffinitions, autant qu il y a des hommes sur la terre.
Journalisée
Ksandra
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 29/04/2012 01:08 »

Le massage tantra a pour but de corriger des problèmes sexuels, c'est-à-dire, l'éjaculation précoce et aussi le manque d'érection, ça chez les hommes, chez les femmes, aide à ne pas avoir des rapports difficiles, ni fermés sur le plan sexuel, donne confiance, réveille la sensibilité de tout le corps, idéal pour le manque de désir.
Voici le titre du livre qui explique tout ça '' Le massage tantrique ou l'éveil des sens'', Claire de Lys, Editions Médicis.
Ce massage est idéal pour les femmes que les hommes disent "coincées du cul", donc la plupart des hommes qui se font masser ainsi qui ont une telle femme et qu'ils aimeny cette dame se sentent mal aimés et aussi délaissés, pourtant ils ont des besoins et ne peuvent plus se retenir des années et des années, alors, ils vont là où il faut pout tirer leur coup, se faire plaisir, et aussi chez les masseuses tantriques pour relaxer pour de vrai.  
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !