est ce qu une masseuse tantra se définirait comme une pute??
il faudrait leur poser la question!!
Bonjour, une petite reponce personelle a votre question. Moi je pratique le tantra, reciproque, et deux massages sur table, les trois ont une finition mainuelle car si je ne le fait pas je mange pas.
Mon tantra es trés sensuelle, je me cache pas derriere mon doigt, c es a dire vous etes que le receveur et pas le donner. En effet pleins d hommes ont une arriere pensé quand ils viennent se faire masser ainsi, puis ils reviennent plus, décus, de ne pas avoir eu plus que le massage et la finition qui va avec.
J ai mes limites et je les depasse pas. C es a dire, pas de penetration avec le sex, pas de pipe, pas sodomie, pas fleurt, mais massage trés hot, sensuel.
Je prend aucun supplement pour faire ses propositions que j ai, le contraire, ca a souvent dégèneré, et je mis l homme dehors.
Je masse nue, mais je suis pas une prostitué, ni dans ma tete, ni dans mon corps, tantra es une mode qu il faut suivre pour manger et assumer a ses responsabilités, c es mon revenu. Je tiens aussi prendre plaisir a mon travail, donc je choisi mes clients. Car les deux autres massages me font pas vivre, chose qui m atriste car je masse super bien.
Les femmes faciles sont aussi des prostitués alors mais gratuites, et aussi les couples libértins, aussi leur femmes se sont des prostitués mais gratuites?
La prostitué qui paie sont loyer et eleve ses enfants vaux moins qu une femme qui couche avec tout les gens par plaisir? Je me le demande.