Dialogueslib.be
20/05/2012 01:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sections régionales des bonnes adresses??  (Lu 2183 fois)
yesman
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 16/05/2009 09:37 »

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, hier j'ai su accéder à une section "indépendantes en région de Liège" et il y avait d'autres sections régionales. Aujourd'hui plus moyen de retrouver ça je ne vois que "les meilleures adresses en belgique", toutes mélangées. Le moteur de recherche ne m'aide pas, pouvez-vous svp me donner le lien? D'avance merci!
Journalisée
Pinocon
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16/05/2009 10:44 »

Je pense que tu confonds avec un autre site. Il n'y a jamais eu de sous-sections dans le guide des adresses de Belgique.
Le guide est classé avec la ville en majuscule et en tête du titre. En cliquant sur le mot "Titre" tu obtiens le contenu de la section trié.  Cela devrait t'aider dans ta recherche sinon tu peux poser tes questions (de préférence en MP)
Journalisée
yesman
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16/05/2009 10:58 »

autant pour moi j'hallucine mais j'étais bien sur un autre site qui ressemble bcp au votre (meme couleurs et tout).
merci pour ta réponse!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !