B'jour!
Certains me connaissent peut-être d'autres forums et maintenant l'internaute mi-temps est atterie ici

Je suis donc Miry(am) du numéro 36, Samedi-journée, de la rue d'A. Avant, c'était le 12 mais je prefere les collegues du 36. J'ai 25 ans, je suis moitié allemande et moitié n'ose-pas-dire et je suis plutôt forte, en physique ainsi qu'en charactere mais je suis plutot chienne apprivoisée au lit

Quoi d'autre, je pars en vacaaaaaaaances

Bin, on s'en fout. Dans le 36, j'ai la chambre la plus pathéto et les cuisses les plus moelleux

Dans la vitrine on me reconnait toute de suite: fesses aussi larges que le carreau, et en plus!! Habillées!!

Dans la semaine, je fais semblant de m'occuper très fort de mes etudes audio-visuel, je tire les queues de mes chats et les lèvres de mes chiens et je fais de trucs artistiques ou au moins creatifs.
Ce qui me rend heureuse: chatons mignons, la ruine de Nieuwpoort, le milkshake aux fraises de McDonalds, le Bananarama de Guapa, faire des films, baiser, errer dans Tokyo, mes amis, chatons mignons, baiser, Bananarama. Je me repete la, mais ces trois-là valent la peine! Et encore Tokyo et...
Môa

Ca était censé etre une carricature mais j'ai fini par dessiner la tronche trop grande et à cause de ca, le reste fait petit

Mais bon, ca a tué 2 heures, c'est deja bien!

Pour finir, rions tous ensembles:
Qu'est-ce qui est noir et possède 5 jambes?
...
...
...
...
Un Pitbull heureux sur l'aire des jeux!
Bin ben, je vais tirer la queue de ma Mii-Chatte-Chérie et me coucher, et en attendant mon retour dans 2 semaines, habituez-vous bien à moi

(s'habituer en abstinence, c'est überhaupt possible?)