Dialogueslib.be
20/05/2012 01:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Miryam de la Villa Tinto (ex- de la rue d'Aerschot)  (Lu 2712 fois)
Miry
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 04/04/2009 21:03 »

B'jour!

Certains me connaissent peut-être d'autres forums et maintenant l'internaute mi-temps est atterie ici  Large sourire Je suis donc Miry(am) du numéro 36, Samedi-journée, de la rue d'A. Avant, c'était le 12 mais je prefere les collegues du 36. J'ai 25 ans, je suis moitié allemande et moitié n'ose-pas-dire et je suis plutôt forte, en physique ainsi qu'en charactere mais je suis plutot chienne apprivoisée au lit  Gêné  Quoi d'autre, je pars en vacaaaaaaaances  Cool Bin, on s'en fout. Dans le 36, j'ai la chambre la plus pathéto et les cuisses les plus moelleux  Large sourire Dans la vitrine on me reconnait toute de suite: fesses aussi larges que le carreau, et en plus!! Habillées!! Choqué

Dans la semaine, je fais semblant de m'occuper très fort de mes etudes audio-visuel, je tire les queues de mes chats et les lèvres de mes chiens et je fais de trucs artistiques ou au moins creatifs.

Ce qui me rend heureuse: chatons mignons, la ruine de Nieuwpoort, le milkshake aux fraises de McDonalds, le Bananarama de Guapa, faire des films, baiser, errer dans Tokyo, mes amis, chatons mignons, baiser, Bananarama. Je me repete la, mais ces trois-là valent la peine! Et encore Tokyo et...

Môa

Ca était censé etre une carricature mais j'ai fini par dessiner la tronche trop grande et à cause de ca, le reste fait petit  Fâché Mais bon, ca a tué 2 heures, c'est deja bien!

Pour finir, rions tous ensembles:

Qu'est-ce qui est noir et possède 5 jambes?
...
...
...
...
Un Pitbull heureux sur l'aire des jeux!

Bin ben, je vais tirer la queue de ma Mii-Chatte-Chérie et me coucher, et en attendant mon retour dans 2 semaines, habituez-vous bien à moi  Langue (s'habituer en abstinence, c'est überhaupt possible?)
« Dernière édition: 20/10/2009 18:56 par luky-luke » Journalisée
morgane-tgirl
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09/05/2009 12:57 »

SALUT MA FILLE, je trouve ton post tres simpa, je suis un peu du même bord mais francaise de paris et trans non operée, porais tu me tuyaute pour travailler a Bruxelle
[NdM : Merci d'utiliser la Messagerie Privée pour parler entre vous.]
« Dernière édition: 26/05/2009 20:04 par luky-luke » Journalisée
Miry
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20/10/2009 16:12 »

Puis-je signaler que j'ai quittée la rue d'Aerschot et que je travaille Villa Tinto à Anvers maintenant?  On trinque
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !