Je ne me pose pas ce genre de question, je lui demande plutôt: C'est combien?

Mon critère de sélection est la façon de se tenir en vitrine, au plus elle est réservée, au plus elle m'attire. Le visage est révélateur et tout spécialement les yeux, si elle tient mon regard, je lui fais un signe amical, et attend devant la porte avec mon vélo, avant d'entrer, je pose une question interpellante (qui va l'obligée a réfléchir) du genre : "Vous êtes bien courageuse de travailler par ce beau temps, avez vous besoin d'une commission rapide ?) Là elle est perplexe, elle s'attend à tout, sauf à un service proposé. Si elle dit non merci, (tant mieux) je lui demande quel service elle propose, si elle dispose d'un menu et une spécialité a réaliser en dominante. Car j'aime des choses que je supplierai, en bon soumis, plus tard. Elles adorent êtres suppliées pour de la bave salivaire et NS, plus scato éventuellement. Après attendez vous a être méprisé et ne pas recevoir de bisous. Tant mieux, si vous y retournez, vous aurez droit à un déchaînement sensuel ordurier. C'est ce que j'aime, regardez ma signature.
Avec mon vélo-pliant j'ai un grand succès et suis rarement déçu et j'ai 70 ans. Le client avec le vélo-pliant bleu-ciel, est très bien connu en soumis.
La bonne recette est de suivre un court de vente, pour vous vendre vous-mêmes, et connaître la physiognomonie, pour savoir à qui vous avez a faire.