Il vous arrive de fréquenter les "rues chaudes" des grandes villes.
Les vitrines regorgent de jolies filles,très peu vêtues,sexy et bandantes.
Vous engagez la conversation.
Une fille,la quarantaine,avec une grosse poitrine siliconée,vous confie se prostituer,c'est-à-dire,travailler dans des bordels et des maisons de passes,depuis une vingtaine d'années,déjà...
En la regardant,qu'éprouvez-vous ??
Je comprends certaine fille qui sont toujours en vitrine 20 ou 30 ans après avoir commencé. Les coups dur arrive a tout le monde. Ceci dit, J'ai quand même un petit gout de tristesse car ...
Si la fille est comme tu le dis : Bandante, jolie, sexy, avec une belle poitrine et qu'elle a commencé à se prostituer à l'age de 20 ans et qu'a cette age elle était également : sexy, bandante, jolie etc ... elle a du avoir de nombreux clients et elle à du brasser des billets 1000 FB à la pelle.
Si elle à commancer dans les années 1985 à raison de 6 jours sur 7 et gagnant 8000 fb par jour cela fait du 192 000 francs belge par mois.
Donc 2 millions 300 mille Franc belge par an.
Au bout de 5 ans cela fait 11 Millions 500 mille Francs belge.
Si on prend un ouvrier a la même époque le salaire mensuel tournait aux alentours de 40 000FB
Donc 480 000 FB par an
Au bout de 5 ans cela fait 2 millions 400 Franc Belge.
Donc la fille gagnait en 1 an l'équivalent de 5 ans de travail d'un ouvrier.
En 1985 on pouvait acheter une maison pour 1 millions de FB. donc elle aurait théoriquement pu acheter une maison cash tous les 6 mois ou toute les années et la louer afin de générer un revenus sans devoir se lever le matin pour aller travailler et sentir l'odeur de clients non lavé (pas tous mais il y en a.).
Au bout de 5 ans elle aurait théoriquement pu avoir un patrimoine de 5 à 10 maisons. Aujourd'hui avec les plus value de L'immobilier (1985 à 2009) une maison simple coute +/- 100 000 €. Donc valeur de 5 maison = 500 000 € (20 millions de FB). Valeur de 10 maison = 1 millions d'euro !
En clair en profitant des plus value monstrueuse de ces 20 dernière année elle aurait pu être à la tete d'un patrimoine immobilier estimé entre 20 et 40 millions de FB.
ces calculs montre que l'on peut devenir très RICHE avec ce métier.
Donc je pense qu'il est dommage d'être encore en vitrine 20 ou 30 après avoir commencé.