Dialogueslib.be
20/05/2012 01:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Face à une prostituée,très peu vêtue,en vitrine,qui vous confie travailler dans un bordel,une maison de passes,depuis plus de 20 ans,quel sentiment éprouvez-vous ??
DE L'INDIFFERENCE
DU MEPRIS
DE L ADMIRATION
DE LA TENDRESSE
DE LA PITIE

Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Face à une prostituée en vitrine...  (Lu 6187 fois)
abcdef
Expert
Hors ligne Hors ligne

« le: 25/02/2009 00:39 »

Il vous arrive de fréquenter les "rues chaudes" des grandes villes.
Les vitrines regorgent de jolies filles,très peu vêtues,sexy et bandantes.
Vous engagez la conversation.
Une fille,la quarantaine,avec une grosse poitrine siliconée,vous confie se prostituer,c'est-à-dire,travailler dans des bordels et des maisons de passes,depuis une vingtaine d'années,déjà...
En la regardant,qu'éprouvez-vous ??
« Dernière édition: 25/02/2009 09:55 par luky-luke » Journalisée
stan1
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25/02/2009 13:06 »

Je ne me pose pas ce genre de question, je lui demande plutôt: C'est combien? Langue
Journalisée
luky-luke
Sbire de Caesar
Administrator
Hors ligne Hors ligne

Le censeur

« Répondre #2 le: 25/02/2009 14:20 »

en effet pourquoi se poser ces questions Hein? 
La conversation ne se fait vraiment qu'après l'acte et encore c'est souvent après plusieurs rencontres qu'on peut avoir un semblant de conversation...  encore faut-il en enlever les mensonges de la fille.

Moi, en entrouvant la porte, si je ne connais pas encore la fille, ma question habituelle est : "qu'est-ce que vous me proposez de bien bon ?"
Journalisée
Grifter59
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25/02/2009 16:44 »

en effet pourquoi se poser ces questions Hein? 

par humanité ?

bon, je vote pas, car cela peut etre tour a tour les 5 propositions...

ca depend tellement de la fille, de sa façon de se comporter, de sa façon d appréhender ce metier, etc... que mon opinion peut grandement varier...
Journalisée
leguyke
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25/02/2009 22:31 »

Face à un sondage comme celui-ci, que ressentez-vous?
De l'indifférence.....
Journalisée

Leguyke
Modération et mise en ordre
luky-luke
Sbire de Caesar
Administrator
Hors ligne Hors ligne

Le censeur

« Répondre #5 le: 26/02/2009 13:31 »

Face à un sondage comme celui-ci, que ressentez-vous?
De l'indifférence.....

de la pitié...     Pleurs
 Rire
Journalisée
Luron
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26/02/2009 15:13 »

Pas plus d'état d'âme qu'en allant acheter ou louer un bien ou un service.  Large sourire

Pourquoi cette question, il faudrait se taper la tête au mur en demandant pardon Hein?  Rire
Journalisée
abcdef
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26/02/2009 20:10 »

Pas plus d'état d'âme qu'en allant acheter ou louer un bien ou un service.  Large sourire

Pourquoi cette question, il faudrait se taper la tête au mur en demandant pardon Hein?  Rire
Une prostituée,c'est aussi un être humain !! ...
Journalisée
Luron
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26/02/2009 23:35 »

Une prostituée,c'est aussi un être humain !! ...

Qui pour moi fait son boulot comme mon laveur de voiture, ma femme de ménage, mon dentiste et rien de plus.
Journalisée
big big
Acharné
Hors ligne Hors ligne

ce que j'aime

« Répondre #9 le: 27/02/2009 03:28 »

pour moi une prostitué est un être humain avant tout qu'il faut respecter car elle sont utile à la société
sans elle combien de nos fantasme serais rester irréalisable
même si il y en a qui sont obligé de se prostituer pour quel que raison que se soit
moi je les admire et leur tire mon chapeau car se ne doit pas être facile tout les jours pour elle
maintenant c'est vrai que j'irais plutôt chez une dame qui se prostitue de son propre chef que par obligation d'autrui
Journalisée
Luron
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27/02/2009 15:42 »

La meilleure manière de respecter quelqu'un, c'est de ne pas modifier son comportement en sa présence même si l'on a un préjugé ou une crainte. Avoir une attitude de recul ou de mépris envers une personne parceque son métier est salissant ou mal considéré, fuir la présence d'une personne handicapée sont des manifestations de mépris quotidiennes.

Que j'achète une berline allemande ou fasse des courses chez Fauchon ou Aldi, que j'aie recours à une femme de ménage (qui parfois en fait bequcoup plus, mais c'est HS  Large sourire)ou que j'aie recours à une prestatrice de services sexuels, mon attitude ne change pas. C'est la meilleure façon de respecter les gens.

Si il y a une chose que la majorité des filles détestent et à raison je pense, ce sont les clients qui pour se donner bonne conscience posent des questions idiotes genre : "comment en est-tu arrivée à faire ça ?", "tes enfants le savent ce que tu fais ?", "tes parents ne sont pas tristes de voir ça ?",etc... Ces clients espèrent par ce moyen hypocrite dédouaner plus ou moins leur conscience sans avoir idée du mal qu'ils font !

Au long de ma longue, très longue carrière de punter, combien de fois ai-je entendu des filles se plaindre et pleurer suite à ce type de remarques idiotes, odieuses et récurentes.
Journalisée
Taunusman
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

Maque A Dame

« Répondre #11 le: 27/02/2009 16:14 »

Si il y a une chose que la majorité des filles détestent et à raison je pense, ce sont les clients qui pour se donner bonne conscience posent des questions idiotes genre : "comment en est-tu arrivée à faire ça ?", "tes enfants le savent ce que tu fais ?", "tes parents ne sont pas tristes de voir ça ?",etc... Ces clients espèrent par ce moyen hypocrite dédouaner plus ou moins leur conscience sans avoir idée du mal qu'ils font !

Au long de ma longue, très longue carrière de punter, combien de fois ai-je entendu des filles se plaindre et pleurer suite à ce type de remarques idiotes, odieuses et récurentes.

Moi, ça m'arrive de poser ce genre de questions mais je n'en ai encore jamais vu une pleurer, je le sens toujours à qui je peux le faire.
D'après tout ce que j'ai posé comme questions jusqu'à présent, il y en a pas encore une qui m'a fait la gueule et je dirais même qu'elles me répondent calmement.

Par contre, certaines n'aiment pas quand je leur demande leur âge. 9 filles sur 10 me disent la vérité sauf les toutes vieilles style Paulette ou dans le genre. Elles en ont 65 et vont te dire qu'elles en ont 52.

Paulette qui approche tout doucement les 70 balais m'a dit il y a de ça 12 ans en 97 qu'elle avait 42 ans. Le pire c'est que je l'ai cru. J'avais 20 aussi à l'époque.  Elle devait en avoir 55-57.

@ plus
Taunusman, le tireur des litres.
Journalisée
donadio1
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 27/02/2009 16:20 »

Ah ca je ne connaissais pas, la femme de ménage qui en fait un peu plus ? Je suis intéressé par les détails de ton expérience...

que j'aie recours à une femme de ménage (qui parfois en fait bequcoup plus, mais c'est HS  Large sourire)
Journalisée
Bodsdy
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 15/05/2009 15:00 »

Tout à fait d'accord avec Luron, mais moi quand je sens que le courant passe dans la discussion sur la pluie et le beau temps, je vais parfois plus loin mais pas lors des premières rencontres; on s'échange nos points de vue, on prend chacun de ses nouvelles , on aborde ses problèmes ou ses satisfactions...
mais chacun reste de son côté; je n'ai jamais invité aucune fille  à aller boire un verrre après son boulot ou ce style de conneries.
Journalisée

Bodsdy
Licata
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 15/05/2009 15:49 »

Il vous arrive de fréquenter les "rues chaudes" des grandes villes.
Les vitrines regorgent de jolies filles,très peu vêtues,sexy et bandantes.
Vous engagez la conversation.
Une fille,la quarantaine,avec une grosse poitrine siliconée,vous confie se prostituer,c'est-à-dire,travailler dans des bordels et des maisons de passes,depuis une vingtaine d'années,déjà...
En la regardant,qu'éprouvez-vous ??

Je comprends certaine fille qui sont toujours en vitrine 20 ou 30 ans après avoir commencé. Les coups dur arrive a tout le monde. Ceci dit, J'ai quand même un petit gout de tristesse car ...

Si la fille est comme tu le dis : Bandante, jolie, sexy, avec une belle poitrine et qu'elle a commencé à se prostituer à l'age de 20 ans et qu'a cette age elle était également : sexy, bandante, jolie etc ... elle a du avoir de nombreux clients et elle à du brasser des billets 1000 FB à la pelle.

Si elle à commancer dans les années 1985 à raison de 6 jours sur 7 et gagnant 8000 fb par jour cela fait du 192 000 francs belge par mois.

Donc 2 millions 300 mille Franc belge par an.
Au bout de 5 ans cela fait 11 Millions 500 mille Francs belge.

Si on prend un ouvrier a la même époque le salaire mensuel tournait aux alentours de 40 000FB
Donc 480 000 FB par an
Au bout de 5 ans cela fait 2 millions 400 Franc Belge.

Donc la fille gagnait en 1 an l'équivalent de 5 ans de travail d'un ouvrier.

En 1985 on pouvait acheter une maison pour 1 millions de FB. donc elle aurait théoriquement pu acheter une maison cash tous les 6 mois ou toute les années et la louer afin de générer un revenus sans devoir se lever le matin pour aller travailler et sentir l'odeur de clients non lavé (pas tous mais il y en a.).

Au bout de 5 ans elle aurait théoriquement pu avoir un patrimoine de 5 à 10 maisons. Aujourd'hui avec les plus value de L'immobilier (1985 à 2009) une maison simple coute +/- 100 000 €. Donc valeur de 5 maison = 500 000 € (20 millions de FB). Valeur de 10 maison = 1 millions d'euro !

En clair en profitant des plus value monstrueuse de ces 20 dernière année elle aurait pu être à la tete d'un patrimoine immobilier estimé entre 20 et 40 millions de FB.

ces calculs montre que l'on peut devenir très RICHE avec ce métier.

Donc je pense qu'il est dommage d'être encore en vitrine 20 ou 30 après avoir commencé.

Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !