Dialogueslib.be
20/05/2012 01:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pseudo d ecrivain utilisé par un de vos membres  (Lu 1669 fois)
total111
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 20/02/2009 10:27 »

Bonjour

désolé de vous deranger....

un nom utilisé pour ecrire des poemes et chansons pour enfants est utilisé par un de vos forumeurs...
apparemment, ce forumeur (et le pseudo ) ne semble pas actif, mais l ennui est que , lorsque une recherche sur le net de ce pseudo est faite, on arrive sur votre site .
je ne tiens pas a ecrire ce pseudo ici par peur de lui donner encore plus d importance sur ce site..

je n ai rien contre votre site, mais evidemment , l apparition du pseudo concerné , ici n est pas souhaitable..
je ne sais pas si l utilisation de ce pseudo est intentionnel ou utilisé par hasard...

Sachant qu apparemment ce membre ne semble pas actif , pouvez vous  le retirer afin qu il n apparaisse plus sur les recherches google ?
pouvez vous me contacter par mail afin que je vous signale le pseudo incriminé?

merci de votre compréhension.. Gêné

Journalisée
Aurélio
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20/02/2009 19:21 »

Dans le genre, il y a aussi un petit rigolo qui s'est fait appeler Poelvoorde sur le site, et il y a même son e-mail dans son profil. Il n'y a jamais passé que cinq minutes le jour de son inscription. C'est peut-être le vrai, qui sait Rire?
Journalisée
stan1
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20/02/2009 22:54 »

Il y a aussi cet administrateur qui a pris le pseudo d'un empereur romain.
Mon dieu, imaginez qu'en recherchant de la documentation sur cet empereur (que par pudeur je ne nommerais pas ici, mais bien par mail) vous tombez sur ce site!

Il faut faire quelque chose les gars, on vire notre chef?

Langue

A propos Total111, mon gamin cherchait des infos sur la célèbre compagnie pétrolière Total, et devinez sur quoi il tombe? hein?
Journalisée
luky-luke
Sbire de Caesar
Administrator
Hors ligne Hors ligne

Le censeur

« Répondre #3 le: 23/02/2009 13:16 »

moi, au moins, j'ai pris la peine de commettre une faute d'orthographe dans mon pseudo ! Siffle

juste au cas où Calamity Jane me chercherait sur le net....  Gêné

'total111' devrait s'adresser à notre webmaster ou à un de modo, par MP, pour exposer en détail son problème.

Sur ce, je clôture ici cet intéressant débat !

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !