Dialogueslib.be
20/05/2012 01:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: De quelle manière avez-vous rencontré votre première prostituée ??
Par Internet - 23 (10.7%)
En vitrine - 122 (57%)
En lisant la presse (rubrique "sauna/massage;CI...) - 22 (10.3%)
Des copains vous ont donné son adresse - 1 (0.5%)
En allant dans un "bar" ou un bordel - 35 (16.4%)
Dans la rue - 11 (5.1%)
Total des votants: 213

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma première prostituée.  (Lu 3384 fois)
abcdef
Expert
Hors ligne Hors ligne

« le: 03/02/2009 11:38 »

Comment avez-vous connu votre première prostituée ?? Cool Hein? Indécis

[NdM : et toi Hein? - moi, il y a trop longtemps pour que je m'en souvienne.... Gêné ]
« Dernière édition: 03/02/2009 12:41 par luky-luke » Journalisée
abcdef
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03/02/2009 13:32 »

Comment avez-vous connu votre première prostituée ?? Cool Hein? Indécis

[NdM : et toi Hein? - moi, il y a trop longtemps pour que je m'en souvienne.... Gêné ]
Moi aussi c'est il y a longtemps mais je m'en souviens:c'était à la Rue d'Aerschot.J avais beaucoup entendu parler de cette rue sans la connaître;
Un jour,j'ai voulu en savoir plus.J'ai fait du "lèche-vitrine" (c'est le cas de le dire!!).Une fille quasi à poil m'a tapé dans l'oeil.Je suis vite allé jusqu'au Bancontact retirer de l'argent et tu devines la suite!!Depuis (avec bien sûr quelques interruptions,il ne s'agit pas de se faire pincer!!),j'y retourne régulièrement.C'est devenu une "drogue" !! Triste Choqué Yeux au ciel
Journalisée
Aurélio
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03/02/2009 20:54 »

Et les filles qui arpentent le macadam, elles n'existent plus Hein? ? (Je dis ça parce que moi, ma première fille, c'est dans la rue que je l'ai trouvée, et je présume que je ne serai pas le seul; mais le sondage ne prévoit pas le cas Pleurs).
Journalisée
stan1
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10/01/2010 10:39 »

C'était vers la fin des années 70.

Cela faisait pas mal de temps que j'arpentais les rues de l'Agneau/ Champion, r.des airs, r.sur les Foulons, des brasseurs, etc...sans oser consommer. Large sourire

Un jour, j'étais excité à mort. A 5h du matin (avant d'aller travailler), je rentre chez une dame aux gros nichons (r. de l'Agneau). Je paye 500 balles, elle me lave le poireau.
Ni une ni deux, elle soulève sa robe et je me met sur elle (pas de capote à l'époque!  Yeux au ciel ).
Il ne m'a pas fallu 2 minutes pour lâcher la purée! Langue

C'était ma 1er expérience. Rire
Journalisée
Luron
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11/01/2010 00:38 »

Sur le trottoir à Pigale, j'avais 17 ans.   Heureux C'était au début des années 1960, il y avait là plus de filles que de passants.  Large sourire

Donc une ligne à ajouter au sondage...
Journalisée
Elrich
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13/01/2011 12:36 »

Dans un bar, à Mons, le soir de mes 18 ans... Des mois que j'attendais ce jour pour pouvoir consommer légalement avec une "dame de petite vertu"...
Journalisée
Pippo Paraggi
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 14/01/2011 12:39 »

Pour moi ça a été en Italie, avec une fille qui ‘battait la rue’, comme on disait à l’époque. Il y a très, très longtemps…. Années 80 peut-être ? Donc, comme Aurélio je ne sais pas quoi répondre au sondage  Indécis
Journalisée

Tonton Pippo
Pinocon
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 14/01/2011 14:02 »

J'ai modifié le sondage pour vous permettre de voter pour les tapineuses  Langue
Journalisée
pirlouit69
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 19/01/2011 13:41 »

C'était au début des années '70. J'avais une vingtaine d'années à l'époque. Je passais dans une rue // à la chaussée d'Anvers à Bruxelles, une rue qui n'existe plus. Une femme mature m'attira du regard et je l'ai accompagnée chez elle dans son appartement un peu plus loin. J'étais tellement excité qu'elle m'a calmé car je ne parvenais pas à jouir. Elle m'a calmé et puis se fut merveilleux. J'en garde toujours un souvenir ému.
Journalisée
poilcrépus
Gammahucheur soupeur
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 05/11/2011 02:42 »

J'ai relaté cette aventure dans le fil " histoire de la prostitution à Liège ".
Ma première "dame" était Martiniquaise, chocolat au lait (métissée) du nom de NICOLE, elle m'a suivis de loin toute ma vie, c'était en 1958, je venais d'avoir 17 ans et je voulais "quetter" à tout prix, et je suis tombé sur NICOLE qui remplaçait LILY en vacance, dans un kot de la rue du Champion à Liège.
A 19 ans je suis partis au Zaïre comme TTR (radiotélégraphiste) avec des para-commandos et des "fortes têtes " du 12 ème de Ligne (bataillon disciplinaire) en fantassins d'armes lourdes. (qui n'ont jamais tiré un coup de mortier) et j'y suis rester 38 ans après cette mascarade destinée a protéger des mauvaises consciences qui se sauvaient.
En vacance 2 mois par ans, je passais mon congé chez NICOLE. Elle vit encore et à actuellement 75 ans, et je lui fait encore des minettes juteuses.
Journalisée

J'aime les femmes légères et poilues, lécher le sperme, bisexuel non anal, pipe nature et Gang-Bang avec COB, CIM, Uro sur moi, le sexe est un partage de tout. Plus il est sale, au plus c'est bon.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !