Sans aucun doute possible, pour moi c'est la Thailande. J'en suis devenu cinglé, j'irai bien tous les mois .... Il parait que le Brésil n'est pas mal non plus mais je n'ai jamais esayé.
Peux tu donner des détails niveaux Prix/Prestations pour pouvoir faire un comparatif car c'est le but du fil me semble t'il.
Ce que je peux dire:
Pologne: 1 Heure dans les Bordels: 50€ (Chambres au dessus, a l'étage, compris dans le prix)
Dans les bois l'équivalent de 20 à 25 €.
CZ Répub.: Même tarif + prix d'entrée (Bar,Nude Show,bordel)10€ (Chambre à l'étage, compris dans le prix)
Sur les routes 20 à 30€ + hotel une 15aine d'€.
Bulgarie: Sophia-Varna et Plages mer noire:50€ l'heure + une petite ralonge au prix de la chambre single.
sur les routes 20€ ou tu peux.
Roumanie: entre 25 et 100€:
Dans les Bars: 50€, dans les rues entre 20€ à 50€ (a négocier) viennnent à l'hotel, dans les grands hotel par le gardien 100€ (je ne pense pas négociable)y compris sa com.
Prix supposés pour la nuit, mais en général se débrouillent pour filer au bout de deux, trois heures, sauf celle des rues ou il faut donner quelques € pour le taxi, sinon elle passent la nuit...
Prix aproximatifs car il peux y avoir une différence entre les cours de change monnaie locale/$/€ mais c'est à peux près ça.