Dialogueslib.be
20/05/2012 01:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour à toutes et tous je suis young59  (Lu 1229 fois)
young59
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 16/11/2008 12:35 »

Voilà bonjour tout le monde je suis Young59, je suis sur la région Lilloise et je vais régulièrement m'amuser sur la Belgique et oui comme bcp je pense.
En fait je viens de connaître le site par rapport à un site concurrent ou je suis membre depuis 1 an.
Étant donné qu'il faut tjs 2 cordes à sont arc je me suis donc décidé me m'inscrire pour lire vos récits et contribuer à votre forum le mieux possible.
Merci de m'accepter parmis vous.

Cordialement, Young59.
Journalisée
Pinocon
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16/11/2008 13:21 »

Bienvenue parmi nous!
Journalisée
Char
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20/11/2008 18:33 »

En fait je viens de connaître le site par rapport à un site concurrent ou je suis membre depuis 1 an.
Étant donné qu'il faut tjs 2 cordes à sont arc je me suis donc décidé me m'inscrire pour lire vos récits et contribuer à votre forum le mieux possible.
Merci de m'accepter parmis vous.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Young59,
sois le bienvenu parmis nous.....
Quel est le site concurent qui complète le notre....pourais tu nous dévoiler ses coordonnées..Merci ...char Clin d'oeil Langue Heureux
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !