Dialogueslib.be
20/05/2012 01:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bonjour je me présente Julie...  (Lu 3046 fois)
julie1970
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10/08/2008 13:55 »

Nouvelle de quelques minutes sur ce chouette site, je me permets de me présenter.

Mon annonce plaira ou pas, je vous l'explique comme je le pense.

Je suis une femme qui approche de la quarantaine et qui a perdu son emploi.

JE dois gagner ma vie, mais joindre l'utile à l'agréable me semble sympa.

je suis une non-pro, je veux dire par là que faire l'amour n'est pas mon métier mais que j'aime cela et le fait d'une façon peut-être un peu différente.Je félicite d'ailleurs les pros qui savent accepter tout le monde et à longueur de journée.

Je dois avouer aussi que je suis une femme habillée normalement,ni le look, vocabulaire ou autre d'une pro, je n'en suis pas une...donc beaucoup d'entre vous auront déjà arrêté de lire ici! lol

Je propose ds la région carolo(pas aussi terrible qu'on le dit), des rencontres complices, sympas, mais tout en discrétion ds un petit hotel.

Je n'accepte jamais plusieurs partenaires par jour ni même tous les jours, mon optique est que pour que la relation reste agréable il ne faut pas que je suis amorphe, fatiguée avec un air tristounet.

Où sera votre plaisir alors? je suis tendre, caline , douce... indispensable à une bonne relation je pense.

Je ne suis remplie de baisers à distribuer, je n'ai pas de tabous, tant que tout se passe ds le respect de l'autre.J'aime parler au téléphone avec mes futurs'partenaires', il y a un feeling qui passe ou pas...et qd on se rencontre on se connait déjà un tout petit peu...

J'aime faire l'amour en prenant le temps 1h30 hotel compris 180 e.je n'ai pas de chrono en main...

J'aime l'hygiène et n'accepte pas les hommes en-dessous de trente ans...je pense qu'l pourront trouver plus 'adapté' lol chez une jeune femme...

mon n de téléphone, si mon annonce vous interpelle est le 0494.446.140 dès demain matin je serai libre de répondre à vos appels et peut-être vos rendez-vous.

Si j'étais un homme je trouverais cette présentation bizarre...

En résumé , je suis une non-pro qui propose des rencontres complices à l'hotel ,pour 180 e 1h 30...

bisous.bonne journée.(je ne pose pas de lapins, ça me servirait à quoi?) ceux qui auraient pu dire cela sont ceux que je n'ai pas pu accepter...

Julie.
Journalisée
abcdef
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14/01/2009 01:24 »

Bonjour Julie ...
Et si tu nous disais comment tu es physiquement ??
Je t embrasse.
 Bisou Bisou Triste Triste Coeur Coeur
Journalisée
mediterraneansun
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14/01/2009 23:31 »

Même une petite photo ne serais pas de trop... Clin d'oeil
Journalisée
zorba1953
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15/01/2009 18:25 »

Elle n'as plus mis les pieds sur le site depuis le 10 08 2008 !!!!

[NdM : J'ai essayé de lui tél, en vain. Son n° ne sonne même pas, comme s'il n'était plus en fonctionnement. - Je clôture donc ici ce sujet]
« Dernière édition: 16/01/2009 14:37 par luky-luke » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !