Dialogueslib.be
20/05/2012 01:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Où aller ???  (Lu 6020 fois)
kikim
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 01/07/2008 16:31 »

Salut à vous, je poste ce petit fil (peut etre au mauvais endroit, peut etre vais je me faire taper sur les doigts par les modos) pour avoir votre sentiment.

J'aurais aimé savoir où me conseilleriez vous d'aller passer mes vacances pour avoir des filles à prix bas ?
J'ai deja testé l'Espagne entre Barcelone et Casteldefells, les filles du bord de route 25 euros et je n'en garde que des bons souvenirs malheureusement une loi est passé interdisant le racolage donc plus de filles. C'est vraiment dommage car il y avait la quantité et la qualité, je me rappelle d'une petite ukrainienne toute bronzé avec une pipe d'enfer et une baise encore plus mémorable derrière un buisson au bord de la route (paradis des voyeurs  Heureux) 25 euros pour quasiment une demi heure imbatable quasiment.

Enfin bref, je suis de la région de Arlon, auriez vous un pays à me conseiller ou je pourrais retrouver le meme genre de service à plus ou moins 1000 kms à la ronde Hein? Je précise que j'ai lu beaucoup, énormément de poste sur les pays voisins sur pas mal de forum, mais les filles à 150 euros de l'heure c'est pas possible étant donné que mon budget vacances est de 400 euros (lol, j'suis un pauvre étudiant lol).

Donc voila, petit message au passage, je suis seul dans ma voiture donc si un petit sejour (7 à 10 jours) dans un leiu de perdition comme on les aime vous dit faites moi signe.

Merci pour vos reponses et excusez moi messieurs les moderateurs si je me suis trompé d'endroit pour poster ou si mon poste ne vous plait pas  Gêné Gêné Gêné Gêné.
Journalisée
stan1
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01/07/2008 17:28 »

Pas besoin de faire 1000km, va à Liège (Marnix et Agneau/Champion) tu as beaucoup de filles qui travaillent à 25€.
Journalisée
kikim
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01/07/2008 23:33 »

1000 kms pour profiter de mes vacances, le soleil liègeois ok mais je préfère le dépaysement.
Journalisée
luky-luke
Sbire de Caesar
Administrator
Hors ligne Hors ligne

Le censeur

« Répondre #3 le: 02/07/2008 09:58 »

Rue d'A. à Bxl = dépaysement garanti !!!  Rire

As-tu déjà pratiqué à Liège, Seraing, Bruxelles, Anvers, Namur, Charleroi, etc ?  [Raconte-nous !]

Un conseil : dans un rayon de 1000km, tu ne trouveras rien d'équivalent à ce qu'on a chez nous, dans notre petit pays; alors reste économe durant tes vacances à l'étranger et dépense alors tes roros chez les filles quand tu rentreras au bercail.

Sur ce, on clôture ce sujet auquel personne ne peut répondre à ta place.  Tu nous dis avoir déjà tout lu ici et ailleurs, à toi de faire ton choix ! Et n'oublie pas de nous faire part de tes rencontres vécues (passées et à venir)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !