Dialogueslib.be
20/05/2012 01:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Miss Gunaikos: tenté(e) par une expérience BDSM ?  (Lu 3089 fois)
gunaikos
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 19/04/2008 00:54 »

Après avoir, très tôt, observé attentivement et expérimenté le SM soft ainsi que les jeux de domination-soumission qui en découlent, mais aussi vu et lu bien des oeuvres à ce sujet, je veux ici exposer brièvement "ma version du BDSM" issue des principes qui régissent ma vie.
Si vous êtes tenté par une expérience de ce type avec moi je vous invite alors à lire ce qui suit :
Lors de mes séances, je vais vous faire découvrir une grande part de moi-même, ainsi que de vous même, au travers de mes jeux de subordinations érotiques.
Jeune maîtresse, j'en ai conçu les règles pour mon propre amusement.

N'oubliant ni les scénarios, et n'écartant ni les improvisations sur lesquels repose ma manière d'aborder les différents types de soumis et dominants que je rencontre, vous découvrirez pourquoi ce schéma relationnel, qu'il soit privé ou à usage professionnel a pris tant d'importance dans ma vie et combien il est ancré profondément dans ma personnalité.

Gamine, j'ai toujours été frappée par les règles strictes qui s'imposent dans les relations domestiques hommes-chiens, calquées sur les hiérarchies instaurées au sein des meutes de loups sauvages...
Telle une louve alpha, je m'en inspire évidemment lors de mes jeux SM favoris.

En pratique, ma domination sur le soumis à qui j'accorderai momentanément mon attention consiste à alterner récompenses et punitions, peurs et protections, douleurs et plaisirs, en fonction de la qualité des réponses verbales ou corporelles qu'il émet à différents ordres ou stimulations donnés.

Je ne punis jamais sans raison, c'est un principe de base chez moi. Vous en découvrirez bien d'autre, au fil des séances, qui dévoileront mes atouts au gré de vos mérites.
Je me dois de vous informer que je ne conçois pas de SM, soft ou hard, sans plaisirs partagés.
Cela explique pourquoi, après une ou deux séances trop fades en émotion, j'exclus souvent les individus que je juge alors pas assez subtils pour entrer dans mon univers SM.

séance découverte à partir de 250€, compter 1h30- 2h sur place.

0494.427.355

Miss Gunaikos.

Journalisée
cavaliere
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22/04/2008 19:27 »

Clin d'oeil Eh bien, ma chère...

Bienvenue sur le forum, puisque ces Messieurs ne vous l'ont pas encore souhaité.

A lire votre message, je dirais que vous êtes une femme intelligente, et sans doute une très bonne dominatrice. J'aime la façon dont vous décrivez votre conception de cette relation très spéciale que constitue le rapport Maîtresse/soumis. J'espère que nous nous rencontrerons, au fil de ces pages ou au gré des soirées qui ponctuent le (très) petit monde de la SCENE. Et bonne chance à vous!
Journalisée
gunaikos
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22/04/2008 22:40 »

Je pense que les messieurs ne font que lire mon annonce et ne tiennent pas particulièrement à y répondre ici,
je n'en n'attendais d'ailleurs pas plus,
vu que mon but premier était de simplement faire connaître mes nouveaux services à qui veux les connaître... Et ceux-là, sans doute, me contacteront...
Cela dit, merci pour ces petits mots qui font plaisir à lire... et à + 

http://gun.declic.org/index.php?lic_id=767#
« Dernière édition: 22/04/2008 23:42 par gunaikos » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !