Dialogueslib.be
20/05/2012 00:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour à tous  (Lu 1665 fois)
litderose
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03/04/2008 13:41 »

Je suis le dernier venu.
je me prénomme Frédéric, 35 ans, résidant Fleurus.
Je suis complètement novice en la matière.
J'aimerais sauter le pas et tenter une expérience, soit sur Namur ou sur Liège.
Que me conseillez-vous? Je suis en couple, comment faire pour ne pas éveiller les soupçons?

Comment éviter les arnaques?

Merci d'avance

Litderose
Journalisée
Pinocon
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03/04/2008 18:30 »

Bienvenue,

pour éviter les arnaques, tu es au bon endroit. Il suffit de parcourir les différents fils du forum en fonction de tes goûts et de ce que tu recherches. Quand les témoignages concordent pour dire qu'une adresse est bonne, tu cours peu de risques de te faire arnaquer, ce qui ne veut pas encore dire que tu seras à 100% satisfait. Pour ça, c'est à toi de sélectionner en tenant compte de ton budget, de genre de filles qui te branche, du confort dont tu as besoin etc. etc.

Pour éviter les soupçons, il n'y a pas de recette, mais il y a quelques trucs pour minimiser les risques: pas de traces sur ton gsm, un bon alibi, ne pas aller à un endroit où tu risques de te faire reconnaître et où tu n'as rien à faire et surtout savoir garder le silence dans ton entourage. Par contre, tu peux te lâcher sur le forum pour nous raconter tes expériences quand tu auras sauté le pas! Ah oui, utilise un PC auquel tu es seul à avoir accès!
Journalisée
stan1
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03/04/2008 21:41 »

On pourrais rajouter: