Bonjour chère
Cavaliere,
je suis nouveau sur ce Forum, me suis juste un peu balladé entre les conversations, et je tombe sur ton élégante présentation : alors oui
full respect, et surtout
full accord avec tes pensées & tes positions, que ce soit dans ton texte de présentation ou dans tes diverses réponses sur ce forum.
Si tu veux bien je me présente vite fait : à plus de 50a, je suis un H qui a voulu mener de front sa vie amoureuse et sa vie aventureuse, - une vie de Sexplorateur comblée et permanente. De même que tu as trouvé des bénéfices particuliers aux rencontres tarifées, comme tu le dis si bien :
"Depuis que je me fais payer, je me fais respecter...et je prends mon pied!"Eh bien, comme tu le sais un H aussi peut réfléchir et se dire que, finalement, il y a plus de vérité dans ce type de rencontres que dans celle des femmes dites "normales", - bon tu me suis, autrement dit, la vérité d'une relation n'est pas toujours là où l'on pense...le bonheur est souvent là où on ne l'attend pas
Donc moi je veux dire à mon tour :
"Depuis que je paie, j'ai rencontré des F sublimes et connu des Histoires magnifiques, qui ont changé ma vie !!!comme mon métier est d'écrire et d'observer comment marche le monde, les rapports H/F, et tout et tout,
je me suis surtout attaché à comprendre la relation femme vénale/client, et, en élargissant, d'autres rapports tout aussi passionnants, comme ceux qui émanent de la pluralité masculine, par ex.
J'ai parcouru tes divers posts et je crois qu'on a beaucoup de sujets en commun - que ce soit le site que tu prépares sur la
relation femmes/clients, ou tes observations sur les
Filles de l'Est - j'ai été assez loin sur ce sujet, au contact avec les dangereuses réalités en effet, ou encore sur des sujets très importants comme la
minette 
ou la
baisse des tarifs de rencontres 
, permets-moi de te dire que je trouve tes positions fort... posées justement, fort justes, et que cela me ferait plaisir de correspondre, si ok évidemment; peut être ainsi ferait on toi et moi avancer nos projets, nos recherches

Ah oui j'oubliais, le choix de ton nom
Cavaliere, ben oui, nickel, fort bien trouvé, moi c'est
dolcevitaxxl tout tout tout pour la Belle Vie, - tout un programme !!!
Je te donne mon mail, au cas où tu préfèrerais poursuivre par mail, ou bien ici, à ta guise, moi je serai toujours content de te lire.
bises et
all the best,
ciao
dolcevitaxxl@gmail.com