Dialogueslib.be
20/05/2012 00:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour à tous!  (Lu 1739 fois)
cavaliere
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 02/04/2008 19:34 »

Bonjour à tous,

tous les mecs que j'ai croisés
quelque part
ou peut-être nulle part

tous les mecs qui se défoulent
sur le dos
des pauv' péripatéticiennes

tous les mecs que j'ai baisés
pour oublier
que je pense pas avec ma queue

toutes les filles qui aimeraient bien
qu'on les respecte
une fois de temps en temps

toutes les filles qui voudraient bien
oublier le temps
pendant qu'on les lime pour l'argent

toutes les filles qui voudraient tant
juste une fois
qu'on leur fasse l'amour...

et qu'on le fasse bien.

Enfin, bonjour à tous et à toutes. J'ai 50 ans, je suis une nana, j'en ai vu de toutes les couleurs dans ma vie, et, heureusement pour moi, je n'en ai retenu que les plus belles.

J'aime le sexe, et pendant -trop- longtemps, j'ai vécu mes fantasmes sans demander d'argent à mes partenaires. Résultat: la plupart des hommes que je rencontrais étaient hyper-exigeants, voire méprisants, venaient avec une liste de fantasmes à réaliser, exactement comme ils l'auraient demandé à une pro...sauf qu'ils n'apportaient même pas une fleur.

Depuis que je me fais payer, je me fais respecter...et je prends mon pied!

Voilà, j'espère que les femmes qui fréquentent ce forum ont de temps en temps d'autres réactions que d'y faire leur pub, et que les hommes auront la gentillesse de réagir à mes...réactions. Rire Rire Rire
Journalisée
Char
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24/09/2008 18:39 »

cavaliere bonsoir,
ton texte est un condense de vie .........que je comprend....
ou travailles tu? comment  te contacte t'on?
 comment es tu physiquement?
merci pour la future réponse....si elle vient...évidement...J'ai un Email prive qui ce trouve sur le site...........
 Gêné Fâché
Journalisée
jéroboam
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28/09/2008 15:07 »

Chère Cavalière,

Toutes les couleurs sont belles tout dépend de l'ordre dans lequel on les place. Il semblerait que la couleur des euros te soit la plus favorable.
Quant au respect on pourrait en discuter. Avant de te lancer dans la vénalité tu était "demandeuse" de sexe donc en position de faiblesse. L'être humain est ainsi fait : il profite toujours de la moindre faille.
Les hommes qui vont te voir maintenant contrairement à toi sont en position de "demandeur". Comme ils investissent une certaine somme pour obtenir un peu de plaisir ils font tout pour ne pas "brusquer" la professionnelle qui pourrait, à ce moment là, bâcler la prestation. Donc, à mon avis et sans vouloir te décevoir, il s'agit plus de prudence que de respect. Enfin si tu penses que les hommes ne pensent qu'avec leur queue, tu oublies les testicules car comme dit le proverbe : " couilles pleines n'a point d'oreille ".
Au plaisir de te rencontrer, mais comment ?

PS. Si tu aimes la poésie assayes de respecter les règles de base : les douze pieds et les rimes alternées. Bisou Bisou
Journalisée
DOLCEVITAXXL
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04/10/2008 18:29 »

Bonjour chère Cavaliere,

je suis nouveau sur ce Forum, me suis juste un peu balladé entre les conversations, et je tombe sur ton élégante présentation : alors oui full respect, et surtout full accord avec tes pensées & tes positions, que ce soit dans ton texte de présentation ou dans tes diverses réponses sur ce forum.

Si tu veux bien je me présente vite fait : à plus de 50a, je suis un H qui a voulu mener de front sa vie amoureuse et sa vie aventureuse, - une vie de Sexplorateur comblée et permanente. De même que tu as trouvé des bénéfices particuliers aux rencontres tarifées, comme tu le dis si bien :
"Depuis que je me fais payer, je me fais respecter...et je prends mon pied!"

Eh bien, comme tu le sais un H aussi peut réfléchir et se dire que, finalement, il y a plus de vérité dans ce type de rencontres que dans celle des femmes dites "normales", - bon tu me suis, autrement dit, la vérité d'une relation n'est pas toujours là où l'on pense...le bonheur est souvent là où on ne l'attend pas Yeux au ciel
Donc moi je veux dire à mon tour : "Depuis que je paie, j'ai rencontré des F sublimes et connu des Histoires magnifiques, qui ont changé ma vie !!!

comme mon métier est d'écrire et d'observer comment marche le monde, les rapports H/F, et tout et tout, je me suis surtout attaché à comprendre la relation femme vénale/client, et, en élargissant, d'autres rapports tout aussi passionnants, comme ceux qui émanent de la pluralité masculine, par ex.

J'ai parcouru tes divers posts et je crois qu'on a beaucoup de sujets en commun - que ce soit le site que tu prépares sur la relation femmes/clients, ou tes observations sur les Filles de l'Est - j'ai été assez loin sur ce sujet, au contact avec les dangereuses réalités en effet, ou encore sur des sujets très importants comme la minette  Heureux ou la baisse des tarifs de rencontres Clin d'oeil, permets-moi de te dire que je trouve tes positions fort... posées justement, fort justes, et que cela me ferait plaisir de correspondre, si ok évidemment; peut être ainsi ferait on toi et moi avancer nos projets, nos recherches Hein?

Ah oui j'oubliais, le choix de ton nom Cavaliere, ben oui, nickel, fort bien trouvé, moi c'est dolcevitaxxl tout tout tout pour la Belle Vie, - tout un programme !!!

Je te donne mon mail, au cas où tu préfèrerais poursuivre par mail, ou bien ici, à ta guise, moi je serai toujours content de te lire.
bises et all the best,
ciao
dolcevitaxxl@gmail.com

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !