Dialogueslib.be
20/05/2012 00:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: girlfriend experience 10/10  (Lu 2844 fois)
sweetpotato
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 17/03/2008 12:30 »

Bonjour tout le monde!
Je suis une jeune jolie canadienne de 20 ans disponible pour les déplacements dans Bruxelles. J'ai des longues jambes, des super belles fesses, et un visage sans comparison. 173cm, 65kg, 95C, 100% parfait! N'hésitez pas de m'appeller pour votre plaisir: 0493.065.139
(pas de photos maintenant, mais bientôt!!!)
Journalisée
flexi
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22/07/2008 20:59 »

C'est qui cette fille. J'ai appelé. Il y avait un répondeur qui disait qu'elle était absente en juin mais de retour en juillet. On est en juillet. Quelqu'un la connaît ?
Journalisée
Pinocon
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22/07/2008 22:17 »

Il s'agit d'une fille qui a travaillé chez "Les Petites Sirènes" fin 2007-début 2008 et qui se faisait appeler Zoé à l'époque.
Journalisée
Romanticos
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26/07/2008 17:56 »

Bonjour à tous,

J'ai tenté de joindre "Eva" qui n'as pas répondu mais par la suite m'a envoyé un SMS pour m'indiquez qu'elle était libre de recevoir l'appel, sympa !

Elle parle français et est sympa au téléphone. L'objet de mon appel était de connaître son tarif: EUR 350/h. Je n'ai pas vu de photos, mais c'est la catégorie high class top model !

Elle m'indique qu'une fois qu'elle aura son appartement, elle pourrait faire des demi-heures pour rentrer dans mon budget.

Je passe mon chemin, dommage.

[NdM : Ici, ce ne sont que les 'présentations' faites par les filles - Vos commentaires et expériences vécues sont à placer dans le sujet ad hoc sous la rubrique 'guide des bonnes et mauvaises adresses..." - merci]

« Dernière édition: 28/07/2008 09:18 par luky-luke » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !