Dialogueslib.be
20/05/2012 00:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Messages non lus  (Lu 1850 fois)
TiCupidon
Expert
Hors ligne Hors ligne

« le: 21/02/2008 18:17 »

Depuis une semaine, la fonction "Messages non lus depuis votre dernière visite" qui est dispo sur la homepage après le login ne semble plus marcher pour moi... Elle ne renvoit plus rien, comme si j'avais tout lu, or je vois chaque jour de nouveaux messages ! Suis-je le seul dans le cas ? Triste
Journalisée
stan1
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21/02/2008 18:20 »

Je n'ai pas ce problème.
Journalisée
Luron
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21/02/2008 20:56 »

Pour que cette fonction soit opérationnelle, contrairement à ce qui se passe avec d'autres logiciels, il faut absolument se déconnecter à la fin de chaque session. Il m'arrive régulièrement aussi d'oublier de le faire... par exemple hier soir donc maintenant je n'ai pas accès à cette fonction.
Journalisée
stan1
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22/02/2008 07:12 »

Je ne me déconnecte jamais du site et la fonction "Message non lu depuis la dernière visite" marche très bien.
Je suis sous Firefox, c'est peut-être la raison?
Journalisée
Luron
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22/02/2008 18:36 »

Sous Explorer j'ai le problème à chaque oubli (et ils sont nombreux) de déconnection...

Journalisée
TiCupidon
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22/02/2008 19:37 »

J'utilise Safari sous Mac, et ne me déconnecte jamais. Je n'ai d'ailleurs rien changé à ma façon de procéder, qui marchait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours, d'où ma question pour savoir si j'étais le seul dans le cas d'avoir "perdu" ça récemment. Clin d'oeil Apparemment oui, donc je vais chercher de mon côté (ptêt un simple reset des cookies fera l'affaire, on va voir).
Journalisée
Pinocon
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 22/02/2008 22:23 »

Safari ne gère pas les sessions de la même façon qu'IE d'après ce que j'ai pu observer, à moins que ce ne soit MacOS qui en est la cause (mais je ne vois pas de raison pour cela). Firefox et IE sont plus proches à ce niveau et je m'étonne un peu de ces différences de comportement.
Il est vrai que j'utilise aussi principalement Firefox avec déconnexion en fin d'utilisation et je n'ai aucun problème à retrouver les nouveaux messages.
Si d'autres peuvent nous faire part de leurs expériences ce serait très sympa pour nous permettre de mieux savoir comment le logiciel se comporte.
Merci d'avance.
Journalisée
Vroumvroum
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 22/02/2008 23:59 »

Aucun problème avec Firefox sous Mac Os.
Journalisée
Char
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 12/11/2008 14:11 »

question...après avoir écris un message ,après l'avoir envoyé...Si je n'en suis pas satisfait...comment puis je le corriger ou l'effacer...? Est ce possible? comme dans l' anciens forum?ou je pouvais éliminer mon message....peut tu m'aider ? merci d'avance ...Char.
Journalisée
luky-luke
Sbire de Caesar
Administrator
Hors ligne Hors ligne

Le censeur

« Répondre #9 le: 12/11/2008 14:20 »

De ce que j'en sais... , un message peut être supprimé et/ou modifié dans les 2 ou 3h qui suivent son postage.
Passé ce délai, c'est Caesar ou un modo qui peut éventuellement agir.
Journalisée
Char
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 12/11/2008 14:54 »

OK et Merci Luky Luke.................
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !