Dialogueslib.be
20/05/2012 00:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: taille photos/avatar  (Lu 2132 fois)
mister xxx
Expert
Hors ligne Hors ligne

Français de Dunkerque.

« le: 26/01/2008 09:04 »

Bonjour

quelle est la taille maxi de la photo du profil/avatar  100px100p ??
il y a t'il moyen de la mettre en plus grand ??
merci pour ce nouveau forum

a+
mister xxx

Journalisée
Caesar
Administrator
Hors ligne Hors ligne

Webmaster

« Répondre #1 le: 26/01/2008 12:07 »

La taille maximum affichée est de 90x90 pixels.
Si vous fournissez votre propre image, vous n'êtes cependant pas obligés de réduire l'image vous-même, le système s'en chargera automatiquement s'il détecte que les dimensions sont supérieures au maximum. Si vous êtes maniaques de la précision il vaut toutefois mieux effectuer la réduction vous-même pour éviter une petite perte de netteté.
Journalisée

Caesar
Fortissimi sunt Belgae
Sed pulchrissimae sunt omniae
Aurélio
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09/05/2008 21:02 »

Ave Caesar,
J'ai voulu l'autre jour changer d'avatar, mais les essais de transfert d'image ont échoué. Motif: "fichier de destination en lecture seule", m'indique le message d'erreur. Est-ce que le problème vient de la photo que je veux transférer, du dossier qui la contient, ou bien est-ce que c'est le site qui n'autorise pas le transfert d'une nouvelle photo ?
Journalisée
Pinocon
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09/05/2008 23:04 »

Ave Caesar,
J'ai voulu l'autre jour changer d'avatar, mais les essais de transfert d'image ont échoué. Motif: "fichier de destination en lecture seule", m'indique le message d'erreur. Est-ce que le problème vient de la photo que je veux transférer, du dossier qui la contient, ou bien est-ce que c'est le site qui n'autorise pas le transfert d'une nouvelle photo ?
Caesar n'étant pas là pour quelques jours, je vais essayer de te répondre:
A priori, il est possible de changer d'avatar. Plusieurs de nos membres l'ont déjà fait, certains même à plusieurs reprises.
Il n'y a pas de limite sur la taille en pixels de la photo, puisqu'elle sera réduite automatiquement à du 90x90 max. Normalement à cette taille, le "poids" en octets de la photo ne doit pas poser de problème. Je doute cependant que tu puisses envoyer un fichier de plusieurs centaines de KB, mais le message que tu reçois ne me semble pas indiquer un problème de ce genre...
As-tu essayé de supprimer ton avatar actuel avant de transférer le nouveau?
Tiens-nous au courant, ça intéresse tout le monde...
Tu peux aussi m'envoyer le fichier, je ferai des essais.
Journalisée
Danitza
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

Membre féminin

« Répondre #4 le: 17/01/2012 15:56 »

Ave Caesar,

J'ai le même problème, comment peut-on régler cela?
Journalisée

Une vie multifacette, un petit pan ici. Comme un diamant qui ne montre qu'un côté de lui. Et c'est bien ainsi Clin d'oeil
Danitza
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

Membre féminin

« Répondre #5 le: 17/01/2012 19:10 »

"fichier de destination en lecture seule"

Raaaah, j'ai pourtant un bel avatar à mettre (je n'en ai jamais eu, d'avatar). Il est vraiment très joli! Help me!

Bisou

Danitza
Journalisée

Une vie multifacette, un petit pan ici. Comme un diamant qui ne montre qu'un côté de lui. Et c'est bien ainsi Clin d'oeil
Pinocon
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 17/01/2012 23:29 »

Oui, je m'en doutais... un petit problème né du déménagement récent du serveur vraisemblablement. Je t'arrange ça demain. Je profite de l'occasion pour encourager tout le monde à se doter d'un avatar.
Journalisée
Danitza
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

Membre féminin

« Répondre #7 le: 18/01/2012 00:44 »

Oui, je m'en doutais... un petit problème né du déménagement récent du serveur vraisemblablement. Je t'arrange ça demain. Je profite de l'occasion pour encourager tout le monde à se doter d'un avatar.

Merci Pinocon!  Bisou
Journalisée

Pinocon
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 18/01/2012 09:57 »

Le problème devrait être résolu.  Cool
Journalisée
Danitza
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

Membre féminin

« Répondre #9 le: 18/01/2012 14:29 »

Merci Pinocon! Ça marche! J'ai mis mon bel avatar (symbolique).

Bisou
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !