Dialogueslib.be
20/05/2012 00:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Souhaitez-vous voir les messages les plus récents d'abord?  (Votes clôturés: 13/02/2008 00:09)
oui, comme dans l'ancien forum - 30 (96.8%)
non, je préfère la version par défaut actuelle - 1 (3.2%)
Total des votants: 31

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelle ordre de présentation pour les messages?  (Lu 1630 fois)
dupont jean
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 21/01/2008 18:24 »

merci d etre de retour sur le web

mais j'ai juste une question ou une proposition pour la lecture des messages, je remarque lorsque l'on ouvre un forum on arrive sur la page des plus ancien et les nouveau se trouve a la fin, serait il possible de faire l inverse comme cela on aurait les derniers nouvelles en premier (comme dans l'ancienne version du site)

Journalisée

dupont jean
Pinocon
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21/01/2008 18:41 »

C'est possible: pour cela il faut cliquer sur "profil" dans la barre de menu puis choisir "affichage et disposition" dans le menu à gauche de l'écran.
Il faut ensuite cocher la case "Voir les messages récents en premier." et cliquer "Changer le profil".

Si vous souhaitez qu'on fasse le changement automatiquement pour tout le monde, c'est certainement faisable, mais nous avons encore une série de petites choses à régler avant çà.

On va peut-être soumettre la question aux votes?
Journalisée
ddflowers
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

Valeureux liéjoie...

« Répondre #2 le: 07/02/2008 12:07 »

Bonjours

Tout d'abord merci pour ce forum bien instructif (voilà un site qui parle de "cul" et qui en plus est intelligent dans son approche, comme de quoi on peu lier spirituel et sexe — bon faut peut-être pas pousser !)

Ne pourriez-vous pas diviser la rubrique "Guide des bonnes (et mauvaises) adresses de Belgique" par provinces, je sais que la Belgique est petite, mais vu qu'elle est pleine d'obsédés  Clin d'oeil
Ce ne serait pas mal de pouvoir trouver toute l'info propre à une région! (je sais il y a un moteur de recherche)
Ou alors on pourrais créer des fils sur les régions (pas les fédérales hein), liège, bxl, nam, charl... !

DDflowers
Journalisée

Dialogueslib ou les pratiques pratiquées par les praticiennes que nous avons pratiqué
Pinocon
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07/02/2008 13:36 »

Ne pourriez-vous pas diviser la rubrique "Guide des bonnes (et mauvaises) adresses de Belgique" par provinces?
Ce ne serait pas mal de pouvoir trouver toute l'info propre à une région! (je sais il y a un moteur de recherche)
Ou alors on pourrait créer des fils sur les régions (pas les fédérales hein), liège, bxl, nam, charl... !
Nous allons certainement réorganiser le site dans son ensemble d'ici quelques temps. Il y a déjà eu quelques (tout petits) changement depuis la mise en route du nouveau forum, mais rien encore de bien spectaculaire.
Il devrait y en avoir plus d'ici peu. La priorité reste néanmoins de tout remettre parfaitement en état avant de changer trop de choses et il reste encore de nombreux petits détails à régler, même s'ils ne sont pas très apparents pour les forumeurs.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !