Dialogueslib.be
05/02/2012 21:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 2008: Nouvelle Année, Nouveau Forum!  (Lu 91437 fois)
alfonso
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 19/08/2008 22:00 »

Après avoir été si longtemps absent,
Après avoir tourné en rond   Hein?  pour retrouver ma connexion et un mot de passe valable,sorti de cette forêt touffue d'informatique,...je suis content d'avoir retrouvé les parfums de l'ambiance de ce site sympa...et utile(indispensable?)
Je suis content de retrouver dans cette rubrique tous les pères fondateurs(euh pardon...les Pères Fondateurs)....toujours aussi travailleurs et méritants....alors des merci,cela paraît tellement plats  Gêné que je n'insiste pas  Clin d'oeil
[NdM : C'est nous qui te remercions ! Sans les contributions des "fidèles" ce site n'aurait aucune utilité... ]
« Dernière édition: 20/08/2008 17:53 par luky-luke » Journalisée

Alf
Aurélio
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 24/08/2008 14:07 »

Bonjour,

Je vous signale une chose un peu curieuse à propos de la fonction "recherche". Je savais que j'avais écrit un jour une éval à propos d'une Sylvia de la Rue d'A., que j'ai rencontrée à nouveau il y a quelques jours. En cherchant "Sylvia" dans tout le forum, mon message n'apparaît pas. Mais si je fais la recherche en spécifiant "par utilisateur" et que j'indique mon pseudo, mon message est immédiatement retrouvé. J'avais déjà fait la même expérience avec une autre de mes évals, il y a quelques semaines. Est-ce que le nombre de résultats est limité ? Si oui, comment le programme fait-il le tri ?     
Journalisée
Pinocon
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 25/08/2008 22:57 »

Hum  Hein? Curieux, autant que bizarre... j'investigue dès que j'ai moment...
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !