Mais il y avait pire de ce point de vue, dans le Limbourg aux alentours des charbonages, à cette époque, j'ai vu les types attendre leur tour le pantalon sur le bras et la fille ne se relevait même pas entre les clients.
J'ai vu ça en turquiedans les années 80. Une jeune assez ronde et les mecs qui faisaient la file à 10-15 sur le trottoire. Elle passait dans une pièce à l'arrière avec le client et ressortait 3-4 minutes plus tard en s'essuyant l'entre jambes avec un scottex devant tout le monde: "Suivant"
Comme ça toute la soirée,
Je n'y suis pas allé, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à observer le manège, mais certains collègues s'y sont risqué... , un ou deux ont attrapé un gros rhume de la floche

Pour en revenir aux Foulons, je n'ai jamais eu l'occasion de baiser dans ce quartier(trop jeune) mais c'est vrai que les prix devaient être vachement intéressant?. A l'époque (1970) je sais que les filles étaient à 300fr rue de l'agneau . J'ai encore souvent payé 300 fr rue des brasseurs, la poule et rue des aires dans les années 80. Pas des toutes jeunes mais des matures pas trop moche mais expérimentées.