Dialogueslib.be
20/05/2012 00:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 22 23 24 25 26 [27] 28   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Histoire de la prostitution à Liège  (Lu 52166 fois)
luky-luke
Sbire de Caesar
Administrator
Hors ligne Hors ligne

Le censeur

« Répondre #390 le: 01/11/2011 20:33 »

Les batiments au centre et au fonds de la "cour des miracles" sont déjà démolis, de même que deux ou trois des maisons le long de la rue Bruno. Et vu le piteux état de celles qui sont encore à peu près debout, ce sera vite rasé...
Journalisée
Taunusman
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

Maque A Dame

« Répondre #391 le: 02/11/2011 17:38 »

(les seul à y perdre seront finalement les propriétaires).

Et tant mieux, ce sont les premiers macs embulants.
Louer des taudits à 300€ par semaine pour une fille de 8h. 8h fois 3 égal 24h, donc 1200€ la semaine.

4800€ par mois.   Choqué   Sans même y mettre du vernis sur les fenêtres qui crèvent de soif.

Mais c'est légal.

@ plus
Taunusman, le tireur des litres.
Journalisée
stan1
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 02/11/2011 22:11 »

En tous cas les proprio de Marnix vont tirer la tête, lorsque toute les filles iront à l'Eros center 500m plus loin!
Que vont-ils faire avec leur taudis? Rire
Journalisée
pompom
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 04/11/2011 18:20 »

Vous souvenez-vous de Marie France, qui travaillait en journée rue Varin dans les années 80-90 et jusq'en 1997 (sauf erreur) ?
C'était le bar qui faisait le coin au premier carrefour en venant de la gare (ce bloc, le 2ème de la rue, a été démoli).
C'est la première fille qui m'a vraiment donné du plaisir (avant, j'ai eu 3-4 expérience pas mauvaises mais que mon jeune âge m'avait empêché d'apprécier). Marie-France, elle, m'a vraiment appris ce qu'était le sexe.
J'y suis allé jusqu'à ce qu'elle arrête. Elle était blonde, assez grande, un corps exceptionnel.
Savez-vous ce qu'elle est devenue (elle parlait d'aller vivre en france).
En tout cas, ça restera mon premier vrai souvenir et un des meilleurs.
Journalisée
luky-luke
Sbire de Caesar
Administrator
Hors ligne Hors ligne

Le censeur

« Répondre #394 le: 05/11/2011 02:17 »

Comme Pompom, je garde un très très bon souvenir de cette Marie-France qui fut pour moi aussi une de mes premières expériences vénales. Je me souviens en particulier d'une fin d'après-midi très ensoleillée où pour terminer son boulot elle m'a reçu dans la douche à l'arrière du salon....  une très grande douche à l'italienne où je l'ai prise dans plusieurs positions dont sur le carrelage du sol alors que l'eau de la douche nous rafraichissait à peine. D'autres fois, elle ouvrait le canapé pour en faire un lit où elle utilsait sa beauté naturelle (grand blonde bien charpentée) , son savoir-faire et son accueil sympa pour le bonheur de ceux qui comme moi devenaient des habitués. Je ne sais plus quel était le prix (5000bef ?), c'était élevé, surtout pour un jeune, mais je me souviens que je mettais progressivement quelques économies de côté pour pouvoir m'offrir aussi souvent que possible une entrevue avec Marie-France. Elle était très demandée et on faisait la file, mais elle prenait son temps avec chacun.
Journalisée
pompom
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 05/11/2011 18:40 »

Oui, c'est exactement ça.
Mais le prix était de 3.000 F pour l'amour, pipe (2.000 pour la seule pipe). C'était le prix de base dans la rue à l'époque (déjà début années 90). Vous vous rendez compte ? ça faisait l'équivalent de 75 EUR.
Aujourd'hui, sans compter l'inflation (75 EUR de 1995 font bien 100 ou 120 EUR de 2011) à Seraing, Anvers, Bruxelles, Aix, pour 50 EUR, aux bonnes adresses, on peut avoir presque ça (pas tout à fait en moyenne, tant Marie-France était bien !!).
Pour 5.000 BEF, c'était déjà une prestation haut de gamme (douche - j'en ai aussi profité à l'occasion -, minette, une demi-heure).
J'économisais aussi patiemment pour lui rendre visite une fois ou deux par mois, étant à l'époque dans la même situation que Luky-Luke.

Quel beau souvenir... Pleurs

D'autres s'en souviennent-ils ?
Il y avait peu de filles comme ça dans la rue à l'époque (et pour 3.000 ou 5.000 BEF, les risques d'être arnaqués étaient importants : ce n'est pas une question de prix. Du coup, j'étais fidèle à Marie-France).

Après le départ de Marie-France, j'ai fréquenté Eva alias Cristelle, grande blonde flamande avec une très belle et grosse poitrine naturelle. Sans doute une des 3 plus belles filles rencontrées en bar (une des plus belles filles rencontrées tout court d'ailleurs).
Elle aussi avait beaucoup de succès (mérité). Coeur

Puis après le départ de celle-ci, en 2003, il y a eu Nadia, à Seraing. Une grande brune, un peu pulpeuse, avec la plus belle paire de seins jamais vue (enfin,..., avec celle de Christelle, et puis celle de Valentina à Anvers, celle de Maria, rue d'Aerschot à Bruxelles, celle de Nathalie à Seraing... : après Nadia, j'ai fréquenté plusieurs filles et je continue comme ça.).

Et vous ?
Des souvenirs ?
Et question gros seins (puisqu'il en est question), ne devrait-on pas un peu plus alimenter cette merveilleuse ruubrique ? Les filles citées ici ont, pour la plupart, arrêté.

Journalisée
Baiseurinfatigable
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 06/11/2011 18:51 »

Même chose pour moi, je passais souvent chez Marie-France, mais je n'ai jamais pu allé sous la douche avec elle. N'empêche, elle avait la classe, et m'en a aussi appris beaucoup. Me demande si ce n'était pas elle qui avait été copine avec la petite amie de Patrick Hamers

Oui, c'est exactement ça.
Mais le prix était de 3.000 F pour l'amour, pipe (2.000 pour la seule pipe). C'était le prix de base dans la rue à l'époque (déjà début années 90). Vous vous rendez compte ? ça faisait l'équivalent de 75 EUR.
Aujourd'hui, sans compter l'inflation (75 EUR de 1995 font bien 100 ou 120 EUR de 2011) à Seraing, Anvers, Bruxelles, Aix, pour 50 EUR, aux bonnes adresses, on peut avoir presque ça (pas tout à fait en moyenne, tant Marie-France était bien !!).
Pour 5.000 BEF, c'était déjà une prestation haut de gamme (douche - j'en ai aussi profité à l'occasion -, minette, une demi-heure).
J'économisais aussi patiemment pour lui rendre visite une fois ou deux par mois, étant à l'époque dans la même situation que Luky-Luke.

Quel beau souvenir... Pleurs

D'autres s'en souviennent-ils ?
Il y avait peu de filles comme ça dans la rue à l'époque (et pour 3.000 ou 5.000 BEF, les risques d'être arnaqués étaient importants : ce n'est pas une question de prix. Du coup, j'étais fidèle à Marie-France).

Après le départ de Marie-France, j'ai fréquenté Eva alias Cristelle, grande blonde flamande avec une très belle et grosse poitrine naturelle. Sans doute une des 3 plus belles filles rencontrées en bar (une des plus belles filles rencontrées tout court d'ailleurs).
Elle aussi avait beaucoup de succès (mérité). Coeur

Puis après le départ de celle-ci, en 2003, il y a eu Nadia, à Seraing. Une grande brune, un peu pulpeuse, avec la plus belle paire de seins jamais vue (enfin,..., avec celle de Christelle, et puis celle de Valentina à Anvers, celle de Maria, rue d'Aerschot à Bruxelles, celle de Nathalie à Seraing... : après Nadia, j'ai fréquenté plusieurs filles et je continue comme ça.).

Et vous ?
Des souvenirs ?
Et question gros seins (puisqu'il en est question), ne devrait-on pas un peu plus alimenter cette merveilleuse ruubrique ? Les filles citées ici ont, pour la plupart, arrêté.

Journalisée
Biggus Dickus
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 11/11/2011 16:36 »

(les seul à y perdre seront finalement les propriétaires).

Et tant mieux, ce sont les premiers macs embulants.
Louer des taudits à 300€ par semaine pour une fille de 8h. 8h fois 3 égal 24h, donc 1200€ la semaine.

4800€ par mois.   Choqué   Sans même y mettre du vernis sur les fenêtres qui crèvent de soif.

Mais c'est légal.

@ plus
Taunusman, le tireur des litres.

Marnix c'est 2x12h. Maximum deux fille par vitrine.  (règlement communal)

2x300/400€ = 600/800€ semaine.  Soit +/- 2400/3200€ mois.

Si tu veut des vrais proxénètes hôtelier, tu dois aller à Bruxelles rue d’Aarschot.  Là c'est 250€ par jour et par filles Choqué  Certaines vitrines comptent jusqu'à trois filles simultanément.  Soit 750€ par pause.
Compte deux pauses tu obtiens 1500€ jour fois 25 jours (faut bien que les filles se reposent) ce qui fait 37500€ par mois par vitrine.  (Ce sont des chiffres théoriques maximum)
Journalisée
stan1
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 19/11/2011 20:58 »

Je viens de passer devant l'ancienne cour des miracles et il n'y a plus qu'un tas de briques, tout est démoli!
Il faisait trop noir pour faire une photo.
Journalisée
stan1
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 12/12/2011 21:18 »

D'après une fille rencontrée à Marnix aujourd'hui, le projet d'Eros Center dans l'ancien quartier de la cour des miracles, est abandonné.
A la place un supermarché verra le jour.
A priori la rue Marnix reste tel quel.
Journalisée
abcdef
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 13/12/2011 09:37 »

Qui se souvient de LORIE ,une superbe prostituée qui officia à la Rue de l'Agneau ou à la Rue du Champion (je ne me souviens laquelle de ces deux rues) jusqu'à la fermeture des deux rues en 2009 Hein? ...
C'était un superbe blonde d'environ 35 ans,toujours bien bronzée,avec une forte et excitante poitrine.
Fille très sympa,très  honnête,bandante,elle travaillait en 'vitrine' ,,,
Fille toujours très peu 'habillée" lorsqu'elle attendait (et excitait) le client en vitrine.
Qui se souvient d'elle???
Qui sait ce qu'elle est devenue???
Merci à qui me renseignera
Journalisée
Bodsdy
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 14/12/2011 19:13 »

Je viens de passer devant l'ancienne cour des miracles et il n'y a plus qu'un tas de briques, tout est démoli!
Il faisait trop noir pour faire une photo.
J'ai fait qq photos juste avant le rush final des bulls
Je vais les mettre ici qd je les aurai retrouvées
Journalisée

Bodsdy
MCJM
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 14/02/2012 00:05 »

Moi c'est avec Nicole, une superbe blonde qui officiait vers le milieu de la rue du Champion à droite en venant de la rue Cathédrale que j'ai connu mes premiers émois vers la moitié des années 80.
A l'époque tout se faisait sans préservatif et elle était vraiment d'une douceur incroyable.
On faisait d'ailleurs régulièrement la file devant son salon.
Elle travaillait parfois aussi avec sa voisine d'en face (Georgette)
Elle a malheureusement disparu depuis dans un tragique accident de voiture.

MCJM
Journalisée
Bodsdy
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 14/02/2012 08:56 »

Moi c'est avec Nicole, une superbe blonde qui officiait vers le milieu de la rue du Champion à droite en venant de la rue Cathédrale que j'ai connu mes premiers émois vers la moitié des années 80.
A l'époque tout se faisait sans préservatif et elle était vraiment d'une douceur incroyable.
On faisait d'ailleurs régulièrement la file devant son salon.
Elle travaillait parfois aussi avec sa voisine d'en face (Georgette)
Elle a malheureusement disparu depuis dans un tragique accident de voiture.

MCJM
Tu veux dire celle qui s'appellait aussi Pamela, vitrine à droite surélevée dans la partie la plus étroite de la rue?
Journalisée

Bodsdy
stan1
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 14/02/2012 14:59 »

Tu veux dire celle qui s'appellait aussi Pamela, vitrine à droite surélevée dans la partie la plus étroite de la rue?

Tu es une vraie encyclopédie! Heureux
Pourquoi ne pas écrire un bouquin avec toutes tes évaluations?
"Mes fréquentations du quartier grande poste" par Bodsdy
Volume 1 à 10.  Rire
Journalisée
Pages: 1 ... 22 23 24 25 26 [27] 28   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !