Oui, c'est exactement ça.
Mais le prix était de 3.000 F pour l'amour, pipe (2.000 pour la seule pipe). C'était le prix de base dans la rue à l'époque (déjà début années 90). Vous vous rendez compte ? ça faisait l'équivalent de 75 EUR.
Aujourd'hui, sans compter l'inflation (75 EUR de 1995 font bien 100 ou 120 EUR de 2011) à Seraing, Anvers, Bruxelles, Aix, pour 50 EUR, aux bonnes adresses, on peut avoir presque ça (pas tout à fait en moyenne, tant Marie-France était bien !!).
Pour 5.000 BEF, c'était déjà une prestation haut de gamme (douche - j'en ai aussi profité à l'occasion -, minette, une demi-heure).
J'économisais aussi patiemment pour lui rendre visite une fois ou deux par mois, étant à l'époque dans la même situation que Luky-Luke.
Quel beau souvenir...

D'autres s'en souviennent-ils ?
Il y avait peu de filles comme ça dans la rue à l'époque (et pour 3.000 ou 5.000 BEF, les risques d'être arnaqués étaient importants : ce n'est pas une question de prix. Du coup, j'étais fidèle à Marie-France).
Après le départ de Marie-France, j'ai fréquenté Eva alias Cristelle, grande blonde flamande avec une très belle et grosse poitrine naturelle. Sans doute une des 3 plus belles filles rencontrées en bar (une des plus belles filles rencontrées tout court d'ailleurs).
Elle aussi avait beaucoup de succès (mérité).

Puis après le départ de celle-ci, en 2003, il y a eu Nadia, à Seraing. Une grande brune, un peu pulpeuse, avec la plus belle paire de seins jamais vue (enfin,..., avec celle de Christelle, et puis celle de Valentina à Anvers, celle de Maria, rue d'Aerschot à Bruxelles, celle de Nathalie à Seraing... : après Nadia, j'ai fréquenté plusieurs filles et je continue comme ça.).
Et vous ?
Des souvenirs ?
Et question gros seins (puisqu'il en est question), ne devrait-on pas un peu plus alimenter cette merveilleuse ruubrique ? Les filles citées ici ont, pour la plupart, arrêté.