Dialogueslib.be
05/02/2012 22:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 20 21 22 23 24 [25] 26 27   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Histoire de la prostitution à Liège  (Lu 47994 fois)
Luron
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 08/05/2010 22:49 »

Rue de l'Agneau.

Il est encore moins recommandé d'aller dans ces deux rues que les derniers temps du commerce qui y florissait.
Journalisée
Bodsdy
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 05/06/2010 19:07 »

Rue de l'Agneau.

Il est encore moins recommandé d'aller dans ces deux rues que les derniers temps du commerce qui y florissait.
Pfffff,
Merci quand même  Luron pour ces photos, mais j'avoue que ça me fout le bourdon moi ça de revoir ces lieux ainsi à l'abandon. On a fermé les autres rue du coté de la Madeleine il y a quelques années, on s'y est fait mais cette fois c'est la disparition du centre d'un quartier où on a vécu d'une certaine manière une partie de notre vie (si on comptes les heures passées là sur toutes ces années). Je prends un coup de vieux....
Je pense que je vais même me mettre à fumer et à boire tiens.... ou aller faire un tour à S'raing
Journalisée

Bodsdy
Luron
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 05/06/2010 22:03 »

Rue de l'Agneau.

Pfffff,
Merci quand même  Luron pour ces photos, mais j'avoue que ça me fout le bourdon moi ça de revoir ces lieux ainsi à l'abandon. On a fermé les autres rue du coté de la Madeleine il y a quelques années, on s'y est fait mais cette fois c'est la disparition du centre d'un quartier où on a vécu d'une certaine manière une partie de notre vie (si on comptes les heures passées là sur toutes ces années). Je prends un coup de vieux....
Je pense que je vais même me mettre à fumer et à boire tiens.... ou aller faire un tour à S'raing

Je te conseille tout de même plutôt la troisième option que tu évoques...

C'est pourtant venu progressivement, celà a été étalé sur une trentaine d'années cette fermeture à laquelle on finissait par ne plus croire.

Celà a commencé par les travaux de la place Saint-Lambert qui ont amené la fermeture de salons le long du Palais, en Hors-Chateau, rue des Airs.La Cité Administrative avait donné un premier coup aux Foulons Ceux de Sur la Fontaine et rue adjacentes étaient déjà fermés, les quelques un du Carré n'ont pas survécu, les rues aux environs de Cathédrale ont fermé progressivement à l'exception du Champion et Agneau. Il y avait aussi trois salons au bout de la rue Varin, quelques uns au-dessus de la rue de Bruxelles, il y en a eu un rue de Serbie, etc... Que d'emplois perdus !
Journalisée
Luron
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 05/06/2010 22:06 »

Petite consolation, l'idiot qui a précipité la chute des rues Agneau, Champion et vosines vient d'être extradé de son refuge africain il y a peu. Ca me fait plaisir de le savoir au trou !  Large sourire
Journalisée
Bee
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 07/06/2010 15:30 »

Luron,

A titre d'info, peut-on savoir à qui tu fais allusion et en quoi consiste cette hstoire de refuge africain?
Merci d'avance pour tes lumières.

Bee
Journalisée

"Déposons nos conquêtes sur le quai"
pompom
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 07/06/2010 21:20 »

Eric Neven

J'ai gagné quelque-chose ?? Yeux au ciel
Journalisée
Luron
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 07/06/2010 23:52 »

Eric Neven

J'ai gagné quelque-chose ?? Yeux au ciel

Exact, tu as gagné ma considération.
Journalisée
anastryx
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 02/12/2010 16:24 »

Erik Neven condamné à 7 ans de prison en appel

http://www.lalibre.be/actu/gazette-de-liege/article/627282/erik-neven-condamne-a-7-ans-de-prison-en-appel.html

Journalisée
poilcrépus
Gammahucheur soupeur
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 24/07/2011 02:56 »

et bien,  on peut le dire qu'en affaire à Lidge !
merci à vous sur ce point historique..
mais au bilan,  il y avait des bordels rue des Guillemins ( déjà en 70 ?),  dans le Carré ( rue du pot d'or,  Casquette..) et dans le quartier de la poste ( et étendu...)

ça faisait beaucoup non ! citée ardente pour quelquechose me dirait-vous !

Au niveau de la rue de la Casquette,  y avait-il déjà à l'époque ces petit hôtels de charmes ?

Pie_XXII
Ex- Visiteurs

Petit hôtel où s'organisaient déjà des parties fines (si l'on peut dire) on baisait à 4 ou 5 la même fille, sans qu'elle se lave une seule fois, c'est là que j'ai goûté au plaisir des soupeurs. La demoiselle remplie du sperme des deux premiers, se faisait lécher par un jeune homme (moi) qui la remplissait à mon tour, et re minette dans les jus mélangés, le régal du "magneux de blanc", en bon français, le soupeur. Les autres la baisaient sans la lécher, le jus du précédent lubrifie le suivant, chaque fois qu'un participant termine et jouit, je viens faire minette et sucer tous ce qui coule de la vulve. La fille faisait payer les participant pour le spectacle et la baiser dans le jus du précédent. Pour moi c'était gratuit, car je faisais partie du spectacle.
Actuellement je suis encore un soupeur dans certains Gang-Bang, où il faut apporter un certificat médical d'analyse de sang, pour le H.I.V. pour pouvoir se mélanger avec la ou les participantes, sans préservatifs.
Mes pratiques font gerber la plupart des hommes, rarement les femmes, au plus elles sont un peu dégoutées que je boive ce qui leur coule du vagin.
La majorité se masturbent en me regardant agir. Jamais je n'ai été malade.
Je suis aussi un partisant du pipi dans la bouche. Il y a 30 ans je n'étais pas seul, maintenant avec le SIDA, je dois faire attention.

Journalisée

J'aime les femmes légères et poilues, lécher le sperme, bisexuel non anal, pipe nature et Gang-Bang avec COB, CIM, Uro sur moi, le sexe est un partage de tout. Plus il est sale, au plus c'est bon.
poilcrépus
Gammahucheur soupeur
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 09/08/2011 21:36 »

J'allais souvent "Sur les Foulons" le dimanche matin pendant que mes parents étaient à la messe.   Cool
La rue sur les foulons le dimanche.... Je me souviens des après midi ce jour là, où la rue était remplie de turcs faisant la file devant les bordels. Et cette odeur forte de pisse et de sperme qui y règnait. Moi j'étais vraiment impressionné par ces femmes qui se faisaient repasser des journées entières. Quelle époque! , rien à voir avec ce que nous connaissons maintenant.

Bonjour Bodsdy, je suis né Janvier 1941, j'ai aussi commencé a lutinner les
" dames " à 17 ans, ma toute première était une noire, NICOLE, une martiniquaise de 22 ans, qui officiait rue du Champion dans le salon de Lily, qui était en congé annuel, juste avant le coin avec la rue de la Licorne, dans le sens Batte- Cathédrale. une tendre petite perle qui m'a appris a lécher une
femme convenablement, pour son plaisir, et pour le mien, à condition que je
la lèche après l'amour. Là pour la première fois, j'étais dégoutté. NICOLE s'est essuyée le sexe avec sa main, puis au moment ou je ne m'y attendais pas, elle m'a collé sa main pleine de mon sperme, sur la figure. J'étais stupéfait, et me suis passé la langue sur les lèvres, c'était un peu comme du yaourt tourné, après ce baptême forcé, j'étais entre ses cuisses à la laper avec vigueur, y remettre ma verge, et retirer une autre cartouche, et ainsi 5 fois de suite, pour le prix d'une passe. J'ai eu une charmante initiatrice au gammahuchage. C'est un terme en vieux Français, encore usité à la Martinique, qui désigne la minette dans le sperme.
Maintenant NICOLE ne travaille plus depuis 15 ans, elle a épousé un vieux qu'elle a achevé au lit (arrêt cardiaque), elle est à son aise, et grâce a elle,
j'ai pu pimenter ma vie de minette talentueuse et juteuse, même travaillant en Afrique, j'avais deux mois de congé par ans, c'est chez elle que je les passaient, on ne s'est jamais vraiment oublié. NICOLE à maintenant 75 ans
et n'ai plus intéressée par la baise, mais encore et toujours par la minette.
Mon initiatrice m'a suivis toute ma vie, de loin. Mais ça, à ce moment là, j'étais loin de m'en douter. Le sexe est plein de surprise.

Pour les archéologues des bordels, le prix de la passe à Liège était 150 frs.
En 1958, étant un jeunot, souvent la passe durait plus qu'un 1/4 d'heure.
Théoriquement la passe s'achevait après l'éjaculation.
Ainsi maintenant vous savez pourquoi je suis fou des noir(e)s.

Dans le même secteur, dans la rue de la Licorne, au bout, à droite, dans le sens Chéravoie - Champion, il y avait une blonde, qui habitait à Olne, au dessus de Trooz, dont j'ai oublié le nom, elle devait avoir 15 ans de plus que moi, qui demandait avant d'ouvrir sa porte, de mettre l'argent de la passe sous la porte, pour acceuillir le client. Elle avait une énorme vulve, comme l'ouverture d'une poche de pantalon, et une entrée vaginale étroite, ou tous
venaient très vite, et moi aussi.
J'avais le privilège de la " gammahucher " et elle jouissait comme un robinet ouvert, c'est elle qui m'a appris à boire de la pisse mèlée de cyprine, un nectar suave. C'est ainsi que je suis devenu un " magneu de blanc ", soupeur.

Dans la deuxième partie de la rue du Champion, à gauche en venant de la rue de la licorne, dans le sens Quai de la Batte - Cathédrale, il y avait des
bordels d'abattages, ou les passes duraient max. 10 min.pour 100 frs. C'est avec une de ces " dames " que j'ai eu ma première " chaudasse " chaude pisse. Elles baisaient pratiquement à la chaîne, 40 à 50 passes, avec la magie du Kleenex, elle s'essuyaient le sexe, et au suivant qui baisait dans le jus du précédent, sot que j'étais, j'en ai " gammahuché " une après qu'elle
ai arrèté, c'était plein de foutre, j'en avais plein la figure, le jus me coulait de
partout sur le corps. Une m'a immobilisé par son poid sur mes jambes, une ronde, s'empalant de ma verge, pour expulser le jus encore dans sa chatte, qui me coulait sur les couilles. L'autre me présentant sa vulve  accroupie sur ma figure, et ondulant du bassin, ses jambes resserées sur mes bras, je ne pouvais rien faire d'autre
que lécher la bave de sa vulve. Et là toutes les deux ensembles, m'on pissées
dessus, de sorte que j'étais bien incapable de dire laquelle m'avait infecté.

Ce qui était moins drôle, c'était de devoir m'enfermer au WC pour pisser, afin
que l'on ne voient pas mes grimaces de douleurs, je pissais des lames de rasoirs pendant 15 jours (traitement à la pénicilline par piqûres) avec le rictus
moqueur de l'infirmière (maladies honteuses) et le ton rabat joie du toubib qui me faisait à chaque visites de la morale préventive. Sans parler de ma mère...............................................................................................!!!

Voilà ce qu'était le sexe il y a 50 ans. Quand a baiser une jeune fille, c'était
impossible. Il y avait bien quelques " chaudasses " qui distribuait la Blenhoragie, car les douleurs ne sont pas les mêmes pour les femmes. Baiser une J.F. était un sujet taboux, certaine se faisaient enculer pour 50 frs, et à la sortie elle te chiait sur les jambes, car il n'y avait pas de contraception autre que le préservatif, qui souvent se déchirait, parce qu'il était mal placé.
On vendait des condoms avec aucun mode d'emploi. Et personne n'osait le demander au pharmacien, devant les autres clients. Les gens étaient très prudes et hypocrites.
Les " dames " étaient sensées être contrôlées régulièrement, du moins les enregistrées comme prostituées. Les autres, la majorité des filles de trottoirs
étaient des salopes au sens propre du terme. Un tas de crasses circulaient,
Aussi terrible que le SIDA, notemment la SYPHILLIS, qui est maintenant
bénigne avec les anti-bioliques actuels. La chaude pisse de ma jeunesse est
toujours d'actualité, avec les pipes et cunni. nature. A part qu'actuellement le traitement est plus court, et plus discret.

Pour mémoire, le Prince Régent (Prince Charles) est mort de la syphillis, car il était un grand amateur de chattes poilues et spermeuses tarifées.

Journalisée

J'aime les femmes légères et poilues, lécher le sperme, bisexuel non anal, pipe nature et Gang-Bang avec COB, CIM, Uro sur moi, le sexe est un partage de tout. Plus il est sale, au plus c'est bon.
thai
Invité
« Répondre #370 le: 10/08/2011 06:45 »

J'allais souvent "Sur les Foulons" le dimanche matin pendant que mes parents étaient à la messe.   Cool
La rue sur les foulons le dimanche.... Je me souviens des après midi ce jour là, où la rue était remplie de turcs faisant la file devant les bordels. Et cette odeur forte de pisse et de sperme qui y règnait. Moi j'étais vraiment impressionné par ces femmes qui se faisaient repasser des journées entières. Quelle époque! , rien à voir avec ce que nous connaissons maintenant.

Pour mémoire, le Prince Régent (Prince Charles) est mort de la syphillis, car il était un grand amateur de chattes poilues et spermeuses tarifées.

mais c'est quoi ces conneries Hein?
Journalisée
poilcrépus
Gammahucheur soupeur
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 13/08/2011 11:43 »

mais c'est quoi ces conneries Hein?

Thai tes expressions te situe bien, si tu es un homme d'âge mûr, il est normal que tu n'ai pas connu cette époque. J'ai 70 ans.
Journalisée

thai
Invité
« Répondre #372 le: 13/08/2011 12:37 »

l'age n'excuse pas tout !! le Prince Charles mort de la syphillis c'est du grand n'importe quoi !!!!
Journalisée
stan1
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 15/09/2011 18:57 »

http://www.dhnet.be/regions/liege/article/368566/ruelles-laissees-a-l-abandon.html

Les maisons des rues de l’Agneau et du Champion tombent en ruine

LIÈGE Au cœur de la zone Cathédrale-Nord, deux ruelles sont dans un état pitoyable depuis des mois. Les rues de l’Agneau et du Champion abritaient jusqu’en avril 2009 des salons de prostitution. Et il ne faisait pas bon se promener dans ces artères fréquentées par de nombreux toxicomanes. Ceux-ci y squattaient d’ailleurs quelques maisons abandonnées et avaient provoqué en mars 2009 un violent incendie rue de l’Agneau, réduisant 4 immeubles déjà délabrés à l’état d’insalubrité.

Après que la Ville ait décidé de déloger les prostituées, la situation a encore empiré. L’état de ces taudis, désertés de leurs derniers occupants légitimes qui chauffaient et entretenaient les logements, s’est considérablement dégradé.

Fin avril 2011, les rues ont été fermées à la circulation car la façade d’une maison menaçait de tomber Depuis, on constate des chutes de gravats et, malgré le danger des lieux, des personnes logent toujours dans ces immeubles. “Il est vrai que l’état des maisons n’est pas bon”, déclare le bourgmestre Demeyer. “Et on ne constate pas de bonne volonté des propriétaires pour lancer les travaux qui s’imposent.”

En effet, seule une maison vient de faire l’objet de quelques travaux de réparation de toiture. Toutefois, selon Willy Demeyer, le quartier pourrait regagner des couleurs grâce à un projet global de requalification. “Beaucoup d’investisseurs privés ont manifesté de l’intérêt pour ce programme et cherchent à acheter des maisons” , affirme-t-il en précisant que le secteur public n’interviendra pas pour procéder à d’éventuels travaux d’assainissement.

Isabelle Lemaire

© La Dernière Heure 2011
Journalisée
Luron
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 16/09/2011 21:00 »

Quelques maisons de la rue de l'Agneau sont depuis près de vingt ans propriété d'une société immobilière bien connue sur la place de Liège. C'est un investissement à long terme, il fallait d'abord que l'affectation du quartier change, puis que la conjoncture économique soit favorable aux investissements pour lancer de grands projets.

Je l'ai déjà dit sur d'autres fils, mais les salons qui étaient loués par cette société étaient les seuls qui étaient loués à un prix ne permettant pas de poursuites pour proxénétisme hôtelier.
Journalisée
Pages: 1 ... 20 21 22 23 24 [25] 26 27   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !