50 euro, c'est qu'il doit y avoir des amateurs pour ce genre de femmes? Il y en a qui paient cher pour faire ça avec des femmes enceintes, des animaux, pourquoi pas avec des momies tant qu'on y est?
Tout ça m'intrigue je dois dire, je vais faire une recherche sur Lili.be: "Momie sexy" je vais peut être trouver une annonce du style: JH 28 ans , peut recevoir,cherche momie sexuelle pour initation jeu du docteur en région Liègeoise.... tel.....
Non mais ça me coupe la chique, elle croit encore au père Noel! C'est un peu comme la vieille qui tapine de temps à autre au coin des rue du champion et du rêwe. Une grosse là avec un gros manteau (en poil de chameau), vous avez du la voir à l'occasion.... Quand tu la croises et que tu la regardes une seconde dans les yeux elle te dis: "Dis, allez viens 'peuuu....... viens 'peuuuu Hein!....... Viens icèèè hein!......." Alors je fais mine d'écouter ce qu'elle dit et elle rajoute: "tu viens 'peu t'amuser" . Et moi je lui réponds d'un air naïf et déçu: " Oh non, c'est dommaaaache , je viens juste de me vider mes couilles dans le cul d'une jeune!"
A ce moment là, je file en l'entendant proférer des "Espèce de connard!! crapuleux !.....
On reste un peu enfant là quelques fois , non? Un peu comme à l'époque des salons équipés "bouilloire et bassin plastic"

Bodsdy