Dialogueslib.be
20/05/2012 00:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 28   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Histoire de la prostitution à Liège  (Lu 52166 fois)
Bodsdy
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 08/11/2007 18:31 »

Citation
bralover2005
Par curiosité (mais c'aurait sûrement été plus si affinités ...) suis passé ce matin rue de la Poule et ai vu la petite blonde dont vous parlez ci dessus ...
Rien d'excitant dans son apparence et je suis - très - poli ...
En plus, demande 25 euros pour sucer et même pas à fond ...

Franchement n'importe quoi : elle ne doute de rien ...
Faudrait qu'elle soit 1 super pipeuse pour que je lui donne 25 euros surtout sans CIM ...
pas eu envie de tenter l'expérience mais suis resté correct prétextant que je n'avais pas assez de liquide ... LOL

m'a dit travailler de 10 à 15h pour les curieux ...
peut être qu'elle nous lit tous les jours et qu'elle s'est dit que comme il y allait avoir affluence à la suite de nos derniers commentaires..... c'était l'occasion de réactualiser ses prix...... Hein?
C'est vrai qui en a qui ne doute de rien. En restant dans les même prix tu compares une pipe chez Micheline ou une pipe chez cette blonde à la gueule cassée, y a pas photo.
Pour 50 euro tu vas te faire sucer à fond par Valérie après l'avoir ramonée copieusement: yapa photo non plus!Si tu veux absolument une vieille denrée, tu vas chez Paulette ou Nicole (si tu es bon client )

Bodsdy
Journalisée

Bodsdy
El Pat
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 08/11/2007 18:36 »

La dernière fois elle m'a dit:
"Pour les anciens c'est le prix habituel (15€) mais pour certains cela peut monter à 50€".
Je n'ai pas vérifié mais tant pis pour eux Triste

Pour ce type de "femme", il faut de l'imagination càd penser à sa pin up de rêve surtout par rapport à il y a 5 ans ou j'étais imaginatif et ou son physique était limite. Maintenant ...
En juin qd je l'ai denouveau essayée pour une turlute, c'est qd même la première fois que j'ai presque eu des remords de faire ça avec une momie et cela m'a moins excité et enchanté.
Je n'y suis plus retourné.

Pour les amateurs, peut-être essayer de rentrer en disant : "c'est toujours 15 ou 20 €". On ne sait jamais.

Depuis, je me suis réabbattu sur les partytreff en Allemagne.

Bonne chance et ... Tjs couvert !
Journalisée

Tjs couvert !
Bodsdy
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 08/11/2007 19:22 »

50 euro, c'est qu'il doit y avoir des amateurs pour ce genre de femmes? Il y en a qui paient cher pour faire ça avec des femmes enceintes, des animaux, pourquoi pas avec des momies tant qu'on y est?
Tout ça m'intrigue je dois dire, je vais faire une recherche sur Lili.be: "Momie sexy" je vais peut être trouver une annonce du style: JH 28 ans , peut recevoir,cherche momie sexuelle pour initation jeu du docteur en région Liègeoise.... tel.....
Non mais ça me coupe la chique, elle croit encore au père Noel! C'est un peu comme la vieille qui tapine de temps à autre au coin des rue du champion et du rêwe. Une grosse là avec un gros manteau (en poil de chameau), vous avez du la voir à l'occasion.... Quand tu la croises et que tu la regardes une seconde dans les yeux elle te dis: "Dis, allez viens 'peuuu.......     viens 'peuuuu Hein!.......     Viens icèèè  hein!......." Alors je fais mine d'écouter ce qu'elle dit et elle rajoute: "tu viens 'peu t'amuser" . Et moi je lui réponds d'un air naïf et déçu: " Oh non, c'est dommaaaache , je viens juste de me vider mes couilles dans le cul d'une jeune!"
A ce moment là, je  file en l'entendant proférer des "Espèce de connard!! crapuleux !.....
On reste un peu enfant là quelques fois , non? Un peu comme à l'époque des salons équipés "bouilloire et bassin plastic" Clin d'oeil

Bodsdy
Journalisée

Bodsdy
Taunusman
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

Maque A Dame

« Répondre #33 le: 08/11/2007 19:44 »

Oui je la connais cette grosse vioque là, elle est depuis des années souvent le matin, une fois elle m'a dit: c'est 1000 francs et tu peux faire de moi ce que tu veux. Un peu comme si elle crevait de faim et qu'il lui fallait absolument ses 1000 francs. Je lui répondit: "non, tu es trop vieille". Ensuite elle me dit:" dégage connard va, c'est vexant ce que tu dis". Je suis directement parti m'en éclater une autre plus loin en vitrine.

@ plus
Taunusman, le tireur des litres.
Journalisée
Bodsdy
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 08/11/2007 20:03 »

On m'a déjà dit son nom. Voilà des années que je la connais de vue. Dans lesannées 70 elle passait déjà dans certains cafés du carré (Pot d'Or pour eux qui ne connaissent pas Lîtch)

Bodsdy
Journalisée

Bodsdy
stan1
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 08/11/2007 21:38 »

Lol!
Elle m'a déjà aussi accosté cette vieille denrée en plus elle est d'une vulgarité repoussante.
Mais de là à lui dire qu'elle est vieille, vous manquez de savoir vivre les gars! Clin d'oeil

Journalisée
Bodsdy
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 08/11/2007 22:04 »

Citation

Lol!
Elle m'a déjà aussi accosté cette vieille denrée en plus elle est d'une vulgarité repoussante.
Mais de là à lui dire qu'elle est vieille, vous manquez de savoir vivre les gars! Clin d'oeil

Moi j'ai pas dit qu'elle était vieille, j'ai dit que c'était trop tard ,que je venais juste de piquer une jeune

Bodsdy
Journalisée

Bodsdy
Luron
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 08/11/2007 22:21 »

Je la connais aussi la grande grosse qui traîne dans le quartier. Elle a travaillé un moment en vitrine, elle devait faire peur en petite tenue car celà n'a pas duré. Je lui dis que j'attends quelqu'un et elle n'insiste pas.
Journalisée
Licata
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 09/11/2007 02:29 »

Qui se souviens de MIA !

- déja mature dans les années 88-89.
- Blonde avec queue de cheval
- très belle poitrine
- toujours un bandage sur une de ses mains
- elle travaillait de nuit (19h à minuit)
- toujours la porte entre ouverte même en hiver

Exercait avec des arrêts fréquent puis des retours pendant toutes les années 90.

Elle était Rue du champion (rue étroite), 2ème bar en rentrant par le quai.

Elle me disait avoir travaillé de nombreuses années rue varin dans sa jeunesse (peut-être année 60).

Le chercheur, A bientôt
Journalisée
vî coyon
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 10/11/2007 18:39 »

Citation

Qui se souviens de MIA !

- déja mature dans les années 88-89.
- Blonde avec queue de cheval
- très belle poitrine
- toujours un bandage sur une de ses mains
- elle travaillait de nuit (19h à minuit)
- toujours la porte entre ouverte même en hiver

Exercait avec des arrêts fréquent puis des retours pendant toutes les années 90.

Elle était Rue du champion (rue étroite), 2ème bar en rentrant par le quai.

Elle me disait avoir travaillé de nombreuses années rue varin dans sa jeunesse (peut-être année 60).

Le chercheur, A bientôt

Elle était déjà rue du Champion au début des années '70.
Très sympa, à mon avis déjà proche de la quarantaine dans ces années là.
J'en garde un souvenir ému.....
Journalisée

Achéologue putassier
Licata
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 11/11/2007 11:05 »

Vi Coyon,

Elle était déja là début des années 70. Waouwww, tu m"aprends quelque chose.

Incroyable !

L'as-tu revue dernièrement ?

Elle pratiquait des fellations sans d'une extrême douceur et pleine de sensation. Pour moi la meilleure felletion que j'ai eue.

Le chercheur, A bientôt
Journalisée
vî coyon
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 11/11/2007 13:20 »

Citation

L'as-tu revue dernièrement ?

Elle pratiquait des fellations sans d'une extrême douceur et pleine de sensation. Pour moi la meilleure felletion que j'ai eue.

Le chercheur, A bientôt

Hélas non.
Je suis entièrement d'accord sur ton jugement concernant la fellation. Rien que de bons souvenirs en tous cas.....J'étais (très) jeune à l'époque et elle m'a appris pas mal de choses.
Journalisée

Achéologue putassier
rjmearjmea
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 11/11/2007 14:12 »

Citation

Oui je la connais cette grosse vioque là, elle est depuis des années souvent le matin, une fois elle m'a dit: c'est 1000 francs et tu peux faire de moi ce que tu veux. Un peu comme si elle crevait de faim et qu'il lui fallait absolument ses 1000 francs. Je lui répondit: "non, tu es trop vieille". Ensuite elle me dit:" dégage connard va, c'est vexant ce que tu dis". Je suis directement parti m'en éclater une autre plus loin en vitrine.

@ plus

bonjour j'aimerai avoir plus de renseignements sur cette vioque car si elle fait tous pour 1000fr (25 euros ) je suis preneur.Merci
Journalisée
Taunusman
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

Maque A Dame

« Répondre #43 le: 11/11/2007 18:55 »

Citation

bonjour j'aimerai avoir plus de renseignements sur cette vioque car si elle fait tous pour 1000fr (25 euros ) je suis preneur.Merci

Oui mais je crois qu'il faut être nécrophile sinon t'arriveras pas à lever le manche si t'es un mec normal, elle est trop pas belle...
Je la voyais dans le temps le matin vers 9h dehors mais je peux pas en dire plus.

@ plus
Journalisée
rjmearjmea
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 11/11/2007 19:26 »

merci,j'ai compris
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 28   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !