Pour la rue de la Poule, celà m'étonne qu'il y ait encore une activité. J'y passe régulièrement pour aller chez Decathlon ou Fissette et je n'ai plus rien vu depuis très longtemps.
Ahh la rue de la Poule...
Les femmes, pas les plus belles mais j'y ai passé du temps chez elles et les ai pratiquement toutes pratiquées qd j'étais étudiant.
J'ai commencé mes visites régulières début des années 90 quand tous les salons fermaient.
A l'époque : 500 fb pour le S-F sans précipitations.
Il y en a même une (vraiment pas jolie : on aurait dit un piccasso avec les fesses qui pendaient et les bas qui pendouillaient) qui ne faisait que la pipe à fond (elle prévenait) et allait recraché qq instants après à moitié écoeurée

J'y allais uniquement (en alternance avec les copines de mon age) pour la qualité (expérience) du service et n'ai jamais été décu.
Après sa dispariton de la circulation je me suis rabbatu sur une nouvelle de l'époque (+- 1999 et +- 60 ans)très petite blonde platine qui faisaient encore de meilleures fellations (variation de rythme, différentes profondeurs, massage de la prostate, regard, ...) mais pas à fond.
Actuellement après 5 ans d'abstinence dans cette rue j'y suis retourné il y a 6 mois et l'ai rencontrée(elle est la seule à ma connaissance mais j'attends un démenti). Elle m'a reconnu et m'a dit ne plus prendre que ses anciens clients ....
Le salon (près de la petite arche) a été entièrelment rénové et ne pue plus l'humidité et autre mycose.
Le passage à l'euro à fait explosé les prix de 20% (500 fb à 15 euro)

Le service me semble moins bien bien qu'avant alors qu'il est identique et les 5 ans ont fait des ravages.