Dialogueslib.be
20/05/2012 00:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 28   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Histoire de la prostitution à Liège  (Lu 52166 fois)
Liegeois
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 06/11/2007 14:28 »

Bodsy,
Je confirme la présence de 2 prostituées rue de la poule.
Elles sont toujours là et "maternent" leurs voisins.

Je me souviens aussi des talons aiguilles des filles de la rue des brasseurs.

Il y avait aussi rue des airs - au bout de la rue hors chateau - des filles qui parlaient avec un language assez vulgaire, devant leurs vitrines.

Rue Maghin, il y avait presqu'en face de l'école de couture un salon que je crois être "Les iles laurence".

Quartier St Léonard, il y avait aussi quelques impasses ou ruelles bien animées.

Ah que de souvenirs

Journalisée
Bodsdy
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 06/11/2007 17:31 »

Citation

C'était de 1965 à disons 1973.....

Dans ces années là (bouilloire sur le feu et bassin plastic),c'était la mode pour beaucoup de fille d'avoir un grand chien, style matin de naple,etc.... On était très jeune et ça nous amusait de voir ces chiens (les mâles) avec une grosse paires de couilles qui leur pendaient. Les plaisanteries les plus stupides fusaient et la dame de lancer son célèbre "Eh tî, gamin de merttte!, je vais appeler tes parents !!!"

A part les duex survivantes de cette époque dans la rue de la poule, il y a encore une dame rue du champion que j'ai vue à ses début dans ces années là. elle se trouve dans la partie étroite , à gauche en venant de la rue cathédrale. j'ai oublié son nom. En tout cas elle ne rate pas un jour: elle est là trsè tôt (7h jusqu'à 17h). Je crois que quand on lui fera son calcul pour sa retraite, elle aura droit à une pension complète. Vous voyez qui je veux dire ? Quelqu'un peut même donner un avis ?
Il y a aussi rue de l'agneau (2e salon à droite= salon de Annabelle) une grosse blonde d'une bonne soixantaine d'années (j'y suis allé une fois)

Bodsdy
Journalisée

Bodsdy
Taunusman
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

Maque A Dame

« Répondre #17 le: 06/11/2007 19:21 »

A Bodsdy,
La femme de la rue Champion dont tu parles, il s'agit de Claire, très âgée mais ne m'a jamais voulu dire son âge. J'ai été une seule fois (suce sans). Je pense qu'elle n'est pas très loin des 70 balais.

Concernant la grosse blonde de la rue de l'Agneau qui bosse en journée dans le salon d'Annabelle, je ne sais plus son prénom mais j'y ai été une seule fois aussi, j'ai voulu l'essayer. Elle suce sans capote mais pas très sympa et très très pas belle à poil( 68 ans par là au moins ) , plus dégoûtant encore que la grosse Dominique. Je me souviens, j'ai mi mon slip en vitesse et j'ai pris la poudre sans avoir jouï bien entendu et j'ai été chez une autre m'achever.

@ plus
Taunusman, le tireur des litres.
Journalisée
bralover2005
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 06/11/2007 19:22 »

Citation

Citation

Quoi??
Il y a encore des rombières r.de la Poule?
Quand vas tu nous faire une évaluation Bodsdy?
A 7.5€ je veux bien me faire sucer sans dentier
Il y a une trentaine d'années, j'ai pointé au chômage pendant 1 mois ou 2, on en profitait évidemment pour regarder les vitrines de ces 2 rues, sans consommer bien entendu, car avec le monde qui sortait du bureau de pointage, ça aurait été malheureux de se faire pincer à rentrer ou sortir d'un bordel!
Clin d'oeil

Oui quand on a fermé les salons de ces deux rues ainsi que la rue des aires et bien elle ont fermé leur rideaux et sont restées là planquées en attedant que ça passe Clin d'oeil......
Il y avait encore 3 salons il y a peu , mais je pense qu'il y en a un qui est fermé maintenant
Mais là ce sont de vraies toute vieilles denrées. Il y en a une qui a travaillé rue de l'agneau dans les années 75 et qui n'étaient déjà plus toute jeune. Une autre, qui a toujours été là mais d'un âge très avancé et une blonde un peu plus jeune(60 ans !)
Pour les pipes sans, il faut aller demander.
Par contre dans cette rue il y avait une femme, genre italienne à cheveux courts, qui faisait toujours des réussites à sa fenêtre , elle avait 45 -50 ans à l'époque et faisait de très bons pompiers(sans bien sûre à l'époque) et pour son âge elle avait un de ces culs.... de jeune fille. Signe particulier elle avait la langue un peu rapeuse comme la langue d'un chat. Effet unique garanti !!!!
Une fois elle venait de me sucer , elle me dit tu me prends en levrette? je lui dit: continue encore un peu... Elle me réponds: Non , c'est fini la pipe , j'ai déjà donné 60 coups !!!!! Ah bon tu les comptes Hein? Elle me fait: Oui j'ai toujours compté le nombre de coups.....Avec elle , on avait le choix de la baiser avec ou sans, mais elle te lavais avant et après et à fond .... (presqu'au tampon Jex)

Bodsdy
Historien-Archéologue putassier de la Province de Liège

bralover2005

Je me souviens très bien de l'italienne dont tu parles : elle s'appelait Mery et je crois que c'est les meilleures pipes qu'on m'ai jamais fait ...
C'était un vraie championne ...

Que de souvenirs ...
Journalisée

bralover2005
JR007
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 06/11/2007 19:36 »

Bodsdy
Historien-Archéologue putassier de la Province de Liège
----------------------------------------------------------
j'ajouterais, Péripatétologue.......
Journalisée
Luron
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 06/11/2007 19:42 »

Pour les meilleures pipes, je pointerai la fille qui travaillait en journée au 4B rue de l'Agneau entre le début des années 1970 et le début de celles 1980, elle a arrêté, à peu prés, lorsque l'actuelle Micheline a commencé dans le premier salon de la rue.  Elle m'a fait venir de cette façon quatre fois en une heure... Son surnom était Cigare vu qu'elle fumait le cigare toute la journée lorsqu'elle n'avait rien d'autre en bouche !

Pour la rue de la Poule, celà m'étonne qu'il y ait encore une activité. J'y passe régulièrement pour aller chez Decathlon ou Fissette et je n'ai plus rien vu depuis très longtemps.

En sortant un peu de Liège, Seraing du temps où il y avait des bars partout dans le bas, ce n'était pas triste non plus et pas cher du tout. Il suffisait d'aller en dehors des heures de relève des pauses dans les usines, on était accueilli à bras ouverts pour pas cher...
Journalisée
JR007
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 06/11/2007 19:53 »

Dans la rue du Pot d'Or , à coté de 2 dancings, Maxime et Moulin Rouge, il y avait toujours un gars avec un grand manteau bleu ou noir et une casquette de même couleur qui hélait les passants en disant "Vous voulez vous amuser avec des p'tites dames"....il y avait des filles à l'intérieur mais je ne suis jamais entré, j'avais pas assez de pognon à l'époque.....
Journalisée
El Pat
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 07/11/2007 15:33 »

Citation

Pour la rue de la Poule, celà m'étonne qu'il y ait encore une activité. J'y passe régulièrement pour aller chez Decathlon ou Fissette et je n'ai plus rien vu depuis très longtemps.

Ahh la rue de la Poule...
Les femmes, pas les plus belles mais j'y ai passé du temps chez elles et les ai pratiquement toutes pratiquées qd j'étais étudiant.
J'ai commencé mes visites régulières début des années 90 quand tous les salons fermaient.
A l'époque : 500 fb pour le S-F sans précipitations.
Il y en a même une (vraiment pas jolie : on aurait dit un piccasso avec les fesses qui pendaient et les bas qui pendouillaient) qui ne faisait que la pipe à fond (elle prévenait) et allait recraché qq instants après à moitié écoeurée Sourire
J'y allais uniquement (en alternance avec les copines de mon age) pour la qualité (expérience) du service et n'ai jamais été décu.

Après sa dispariton de la circulation je me suis rabbatu sur une nouvelle de l'époque (+- 1999 et +- 60 ans)très petite blonde platine qui faisaient encore de meilleures fellations (variation de rythme, différentes profondeurs, massage de la prostate, regard, ...) mais pas à fond.

Actuellement après 5 ans d'abstinence dans cette rue j'y suis retourné il y a 6 mois et l'ai rencontrée(elle est la seule à ma connaissance mais j'attends un démenti). Elle m'a reconnu et m'a dit ne plus prendre que ses anciens clients ....
Le salon (près de la petite arche) a été entièrelment rénové et ne pue plus l'humidité et autre mycose.
Le passage à l'euro à fait explosé les prix de 20% (500 fb à 15 euro) Sourire
Le service me semble moins bien bien qu'avant alors qu'il est identique et les 5 ans ont fait des ravages.
Journalisée

Tjs couvert !
Bodsdy
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 07/11/2007 17:50 »

Salut El Pat,
Cette petite blonde , ce n'est pas une qui a eu un accident (cicatrice au visage)? Si on parle de la même , je sais que c'est une très gentille fille.Comment est-elle à poil ?
Elle suce si bien que ça ?

Il y a quelques mois, un an peut être, il y avait encore 3 salons là dont le dernier avec la petite blonde. Puis au milieu une vieille avec des cheveux courts qui travaillait dans le salon de Micheline, rue de l'agneau (il y a 25 ans)
J'ai vu qu'on avait fait des travaux par là, et que le dernier salon (dernier côté Hors chateau) était encombré de matériaux et outils

Bodsdy
Journalisée

Bodsdy
stan1
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 07/11/2007 19:07 »

Et bien Bodsdy, expert en putasserie, nous attendons de toi une évaluation précise.
Pour 15€ tu ne vas quand même pas te faire prier?
Sourire

Journalisée
Taunusman
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

Maque A Dame

« Répondre #25 le: 07/11/2007 19:12 »

Donc elles demanderaient 15€ alors! Bon, ben la prochaine fois que je monte à Liège j'irai quand-même y faire mon petit tour. Disons que quand je vais chez des dames de la fin de soixantaine, en général je suis souvent déçu quand je sort à cause de leur peau frippée qui ne m'attire pas trop. Il y a juste encore à l'heure actuelle la Paulette des Marnix qui me branche encore bien qu'elle commence à faner aussi (67-68ans je pense). Dites, vous avez connu Paulette y a 10 ans? Là où je commençais à la fréquenter, elle avait bien 10 kilos en moins.

@ plus
Taunusman, le tireur des litres, putassier de la province du Luxembourg qui dépense autant en essence qu'en visites péripatétiques.
Journalisée
Bodsdy
Héros du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 07/11/2007 20:52 »

Citation

Donc elles demanderaient 15€ alors! Bon, ben la prochaine fois que je monte à Liège j'irai quand-même y faire mon petit tour. Disons que quand je vais chez des dames de la fin de soixantaine, en général je suis souvent déçu quand je sort à cause de leur peau frippée qui ne m'attire pas trop. Il y a juste encore à l'heure actuelle la Paulette des Marnix qui me branche encore bien qu'elle commence à faner aussi (67-68ans je pense). Dites, vous avez connu Paulette y a 10 ans? Là où je commençais à la fréquenter, elle avait bien 10 kilos en moins.

@ plus
Taunusman, le tireur des litres, putassier de la province du Luxembourg qui dépense autant en essence qu'en visites péripatétiques.

Dis donc tu en as des diplômes.......
Paulette a commencé bien avant 1997, mais je pense en 1986-87.
Elles étaient trois françaises , Carole, Laurence et Paulette.
Elles ont travaillé rue Bruno (rue qui menait à la cour des miracles)

Bodsdy
Journalisée

Bodsdy
JR007
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 07/11/2007 22:22 »

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du nom de "la rue de la Poule" ?  Est-ce parceque ily avait déjà des "poulettes" Hein??
Journalisée
JR007
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 07/11/2007 22:29 »

Bonjour, pourquoi ne pas écrire un article sur l'histoire de la prostitution à LIEGE dans WIKIPEDIA ?
Journalisée
bralover2005
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 08/11/2007 16:46 »

bralover2005

Par curiosité (mais c'aurait sûrement été plus si affinités ...) suis passé ce matin rue de la Poule et ai vu la petite blonde dont vous parlez ci dessus ...
Rien d'excitant dans son apparence et je suis - très - poli ...
En plus, demande 25 euros pour sucer et même pas à fond ...

Franchement n'importe quoi : elle ne doute de rien ...
Faudrait qu'elle soit 1 super pipeuse pour que je lui donne 25 euros surtout sans CIM ...
pas eu envie de tenter l'expérience mais suis resté correct prétextant que je n'avais pas assez de liquide ... LOL

m'a dit travailler de 10 à 15h pour les curieux ...
Journalisée

bralover2005
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 28   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !